Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 26 février 2014
Comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'aime bien les offre reconditionné, ce sont des produit neuf juste déballé ayant très peu servit.

Donc là, pour économiser quelques euros je fais pareil.

J'ouvre le carton, pas de boite, pas d'emballage d'origine, ok tan-pis.
Et grosse surprise en prenant la manette, elle est rayé, grasse, et de la crasse dans toutes les rainures, sur les joystick etc.
L'usure et la saleté de la manette est TRES TRES loin du "Comme neuf".

Payer 3 euros de moins pour une vulgaire occaz.....le bon coin fait mieux......
le 5 juillet 2012
Du côté fournisseur (Amazon) comme constructeur (Microsoft), pas de déceptions, tout est arrivé à temps, sans problèmes et fonctionne très bien (1 mois d'utilisation pour le moment). Pas de soucis à se faire donc.
le 2 mars 2013
Manette classique de xbox360 au plus bas prix, avec le sérieux d'amazon. Utile pour remplacer une manette abimé ou pour jouer à plusieurs. Par contre elle fonctionne à pile, le kit batterie est à prendre à part.
le 26 avril 2014
Parfaitement adapté aux FPS et autres jeux de tir peuplant la console, c'est en revanche une catastrophe pour les jeux de combat et par la même tout ce qui demande un minimum de précision avec le D-Pad.

Par contre, les piles c'est n'importe quoi, il n'y toujours pas de batterie intégrée à la manette, non mais on va où? Sur Xbox One il faudra pédaler devant kinect pour utiliser la manette? Heureusement qu'ils vendent à part une batterie et un chargeur...
le 11 avril 2015
Une version originale de la manette XBOX 360. Rien d'extra ordinaire si ce n'est pas une mauvaise copie. Bref que du bon pour le prix.
le 5 novembre 2015
Parfait! le produit reçu est bien la manette officiel dans la boite officiel.
Elle fonctionne parfaitement, pas besoin plus que ca.

Dans la boite on retrouve la manette et 2 piles AA non-rechargeables sans le cable.
Alors il ya donc deux possibilités. Ou bien vous changer les piles lorsqu'elles sont mortes à chaque fois par des non-rechargeables. Ou bien il faut commander, en plus de cet article, des piles rechargeables (je repete non fournis) et un cable (non fournis) qui permet de relier la manette au PC voir une station de recheargement (non fournit) .

Personellement je me contente de changer les piles non rechargeables lorsqu'elles sont morte pour le moment.

Pour utilisation PC: Pour le driver, il existe des tutos sur youtube très facile à suivre (ca prend 2 min pour le faire max), par contre ne pas oublier d'acheter un "Adaptateur Recepteur USB sans file" qu'on retrouve presque jamais deja dans un PC (meme gameur).
le 4 novembre 2013
Manette de jeu original idéal pour x box 360 également possible de l'utiliser pour le PC en achetant un connecteur USB sans fil pour une quizaine d'euros.
Livré avec deux piles mais vivement conseiller d'acheter une batterie rechargeable.( piles coûtent cher)
le 11 décembre 2012
Avec son chargeur, c'est bien mieux qu'avec des piles rechargeables.
Suffit d'acheter la manette et un chargeur, voire comparer les prix avec un Pack manette et chargeur.
Tout dépend de l'endroit où l'on décide d'acheter.

Point négatif :
S'use vite, dans le temps.
Toujours le soucis du joystick gauche.
Mais cela doit dépendre des joueurs.
Et puis quand on joue, on joue !
Donc on use...

Point Positif :
Parfaitement adaptée à la prise en main.
Tout à fait ergonomique et stable pour tous jeux : du jeu de mots pour enfant aux jeux FPS les plus connus.
Nickel.
le 2 septembre 2013
Se connecte rapidement avec la console, livrée avec les piles, bref, rien à dire.
Cette version n'est pas faite pour se connecter à un pc, il n'y a donc pas d'adaptateurs livré avec.
le 9 novembre 2015
depuis le temps que j'en commande c'est toujours les mêmes défauts : la croix multidirectionnelle j'en parle même pas ça a toujours été une horreur sur ces manettes mais le joystick gauche , toujours celui là qui bouge un peu de son centre à force d'utilisation , alors ok c'est un usage intensif mais quand même y'a moyen de solidifier tout ça ! (je sais c'est aussi fait exprès d'un autre côté...)
je ne sais pas ce que ça vaut sur les manettes ONE , mais vu le prix je préfère attendre les retours...

pour le reste ben c'est la meilleur tout simplement

Voir toutes les 10 questions avec réponses.