5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!
c'est bien la manette officielle qui m'a été livrée dans son emballage d'origine et c'est tout ce qui importe pour moi.
Voilà pour la précision.. Je tiens à faire cela car, tout les commentaires qui parle : d'ergonomie, de distance de signal, de prise en main, de finition et C° bref quand on est joueur, on connaît sa manette...
Publié le 6 novembre 2010 par Ganesh

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
C'est un bon achat pour son prix, en revanche, le bouton bleu ne "rebondi" plus comme les autres et ca juste quelques semaines après mon achat :(
Je ne sais pas si j'ai manqué de chance mais je suis déçu.
La photo n'est pas contractuelle, on reçoit la manette dans une boite mais sans le carton XBOX360
Publié le 29 août 2011 par Matt

4.0 étoiles sur 5 Simple, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
Manette classique de xbox360 au plus bas prix, avec le sérieux d'amazon. Utile pour remplacer une manette abimé ou pour jouer à plusieurs. Par contre elle fonctionne à pile, le kit batterie est à prendre à part.

5.0 étoiles sur 5 Tout bon des deux côtés, 5 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Du côté fournisseur (Amazon) comme constructeur (Microsoft), pas de déceptions, tout est arrivé à temps, sans problèmes et fonctionne très bien (1 mois d'utilisation pour le moment). Pas de soucis à se faire donc.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 29 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je ne sais pas si j'ai manqué de chance mais je suis déçu.

5.0 étoiles sur 5 Vendue sans l'adaptateur, idéal en manette sans fil supplémentaire, 11 août 2014
L'adaptateur sans fil n'est pas intégré, cette manette est destinée à la xbox 360. Cependant, si vous avez déjà un adaptateur pour PC vous pouvez opter pour ce type de manette, moins chère à l'achat, pour en faire une manette supplémentaire pour PC.
La plupart des jeux PC reconnaissent les manettes xbox par défaut.
Dernière chose, la manette est fournie avec des piles jetables, ni batterie rechargeable ni cordon de rechargement, d'où le petit prix. Il seront à acquérir par ailleurs si vous voulez les utiliser.
Les piles jetables assurent d'après le manuel plus de 30 heures de fonctionnement continu.

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon !, 19 septembre 2014
Bonjour je l'ai commandé chez IMPORTEI2014 et la manette arrive dans un emballage ridicule apres 3 semaines environ , la boîte de la manette est deja ouverte et dessus c'est écrit en chinois ou japonnais , j'ouvre et la , la manette au premier coup d'oeil semble normale sauf que une fois en main elle est bien trop légère pour être une vrai , et le pire c'est les gâchettes en plastique pourrit , je suis en attente de remboursement et si le venseur assume pas je mènerais sa contrefaçon aux autorités concerné s .

1.0 étoiles sur 5 Produit Microsoft?, 27 octobre 2014
Le produit n'a pas fonctionné correctement. Le produit que j'ai reçu, sans guide d'utilisation, sans piles, et couleur d'impression de box différent que ce de Microsoft. Sans logo CE. La plastique est mal coupé, et écriture sur manette comme "START" n'est pas nette. Pour enlever les piles il faut un outil. Le prix d'un vrai manette Microsoft était mois cher chez un magasin. Je doute énormément sur ce produit qui affiche comme produit Microsoft.

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 23 juillet 2014
C'est bien la manette officiel d'origine, livré avec deux piles, mais je conseille de prendre le kit de rechargement de manette avec. Ce kit vous permettra de jouer plus longtemps en faisant des économies de piles ! Qui plus est vous pourrez vous servir de votre manette pour jouer sur pc.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 12 septembre 2014
Reçue à temps pour un cadeau. Délais respectés. La manette est conforme et fonctionne sans problème. Nous avons acheté un dock de chargement et remplacé les piles par une batterie rechargeable. Ce qui est plus pratique. RAS depuis plusieurs mois d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 manette, 5 octobre 2014
Parfait, reçu le jour promis. Je ne vais pas faire des commentaires, tout simplement PARFAIT ce seul mot doit mettre en confiance
Futur acheteurs, cela fait plusieurs commandes que je fais sur AMAZON jamais déçu.
Aussi je dit MERCI à toute l'équipe.

5.0 étoiles sur 5 vrai marque x box 360, 27 juillet 2014
C. Yann (france) - Voir tous mes commentaires
Colis reçu rapidement et parfaitement conforme ,vrai manettes x box 360 ( la marque ) .En plus commandé pendant les
soldes donc coup de fusil !
Le petit plus, elles sont accompagnées de piles" duracelles " x 4 si on prends 2 manettes .

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire de Microsoft Software (Xbox 360)