5.0 étoiles sur 5 excellent!!
Très bon produit, efficace, sans odeur ni de nocivité pour les enfants ou animaux domestiques, c'est idéal! Très bon rapport qualité prix!
Publié le 5 juin 2012 par caroletiss

1.0 étoiles sur 5 a éviter
j'ai acheté ce produit et j'en est répandu comme un bourrin un peu partout, j'ai remarquer une difficulté a se déplacer chez certain rampant mais ils résistent.
Publié il y a 16 mois par nermen

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etamine Du Lys Pareinsectes Pyrethricide 500 ml (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 8 août 2013

1.0 étoiles sur 5 pas probant, 8 août 2014
je l ai utilisé et bien ne sert a rien , ca n a rien tué n y fait disparaitre , je regrette cet achat .

4.0 étoiles sur 5 Insecticide écologique efficace, 10 juillet 2012
Insecticide Pyrethricide, 500ml
Vaporisé il y a un mois (début juin) et plus aucune piqûre pour toute la famille.
Pas d'autres application depuis.
Éradique les aoûtas sur les literies et parquets. L'effet est immédiat.
Précaution : bien ventiler la pièce, mais pas d'odeur et ne tâche pas.
Je recommande cet insecticide écologique.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais efficacité pas assez durable... en 2 semaines, les petites bêtes reviennent à l'assaut, 2 septembre 2013
Dommage, le produit fonctionne très bien sur le coup. Mais en 2 semaine max, les insectes sont de retour! Il faut donc compléter avec un aérosol insecticide pour s'en débarrasser pour un moment...

3.0 étoiles sur 5 inefficace sur le thrips, 8 août 2013
Bon ça liquide bien pas mal de saleté de bestioles, mais les thrips persistent. Je ne l'avais acheté que pour ces saletés de suceurs, qui, cet été, nous ont bien fait suer.

1.0 étoiles sur 5 Insecticide Pyrethricide, 500ml, 12 mai 2013
Cette article n'a pas marche les puinées de lit son t aujourd présente donc cette article ne ma pas plus ses pour sa que je lui est mis 1 etoile

3.0 étoiles sur 5 En traitement des punaises de lit, 31 octobre 2014
J'ai appliquée le produit combiné aux huiles essentiels afin de créer une synergie pour neutraliser les punaises de lit.
Ce fut très efficace car les seules punaises que j'ai retrouvais étaient mortes.

2.0 étoiles sur 5 insecticide, 8 août 2014
très moyennement efficace, plusieurs utilisations à faire sur plusieurs jours sinon carrément inefficace
je ne conseille pas cet article trop "light"

Etamine Du Lys Pareinsectes Pyrethricide 500 ml