Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 14 septembre 2013
je viens de découvrir ce groupe. sans connaitre de chansons d'eux je me suis laissé tenter aprés avoir découvert un clip de la chanson "NIGHTMARE" dans l'émission de mtv ZONE METAL le dimanche soir et j'ai adoré. j'ai tout de suite acheté cet album qui est excellent. j'attends avec impatience leur concert au zenith de paris le 20 novembre 2013. je le recommandepour les fans de hard
acheté-le
le 16 juillet 2011
Tout simplement le meilleur album d'A7X. L'édition collector, beaucoup plus chère, contient une musique bonus, Lost It All, qui n'est pas dans cette édition.

A acheter impérativement si vous êtes un fan !
le 2 août 2013
Après le tragique décès de leur batteur et donc une dure épreuve à surmonter, le groupe a obtenu le soutien du batteur de Dream Theater, véritable maître d'oeuvre quand il s'agit de taper sur ses futs. Résultat : un album parfait, tout en noirceur. Des titres à nous scotcher à nos écouteurs tels que Nightmare, chef d'oeuvre du metal, Buried alive, monument sonore, et la ballade So far away en hommage à The Rev qui a laissé ses 4 compères comme des orphelins. Un album culte pour un groupe qui l'est déjà.
le 24 juin 2011
Surement une des meilleures réussite d'A7X
Malgré la disparition du Rev , on peut voir qu'ils en ont toujours autant a donnée...
Sa fait plaisir !
le 26 mai 2013
Album dédié au batteur The Rev, super musique avec juste ce qu'il faut pour qu'encore une fois, ce groupe soit à la hauteur de mes attentes.
Mon groupe préféré. <3
le 13 avril 2013
Le vent des guitares rock assaisonne le rythme des basses et batteries, ce que je sais c'est que le tout est excellentissime Merci et bravo Guitare
le 18 octobre 2014
CD magnifique pochette magnifique, groupe parfait <3 !
Peut être un peu trop lent a arriver cela dit .. Mais a temps quand même !
le 16 mars 2016
ce cd, je l'ai cherché longtemps, je l'ai attendu longtemps, maintenant que je l'ai, j'adore! du gros son et de belles mélodies; le top
le 16 octobre 2013
excellent album, avenged sevenfold se surpassent encore une fois pour nous donner le meilleur d'eux meme, tout les fan seront ravis.
le 28 février 2013
le produit correspond exactement à ce j'attendais. Je le conseille à tout le monde. la qualité du produit est de bonne qualité