le 16 mars 2011
J'ai acheté un bridge Lumix qui me donne entière satisfaction. Mais les accessoires sont plus nombreux que ceux d'un "compact" et avec ce sac TOUT TIENT DEDANS. Léger, avec de multiples poches, on loge sans peine les batteries (il en faut 2 pour un bridge), le pare-soleil, les bonnettes, les cartes mémoires ( de grande capacité (16 Méga) nécessaires pour faire des vidéos. De multiples fermetures permettent un accès très facile à tous les accessoires.
Je recommande cet article.
le 15 juillet 2012
J'ai acheté un FZ 150 et amazon m'a proposé cette sacoche de transport. Je ne regrette pas de l'avoir prise. Je range sans problème mon appareil photo avec le cache soleil. Et en plus, je range également mon camescope dans le zone de rangement principale. Les deux appareils sont séparés par une protection mobile avec scratch . Il y a 2 petites poches pratiques sur les cotés pour mettre des piles batteries ou un paquet de mouchoirs. La poche de devant permet de mettre le chargeur et le cable sans problème. j'en suis très content.
le 28 juillet 2012
BEL ARTICLE DE QUALITE LIVRE DANS LES TEMPS. MAIS DEUX AMELIORATIONS SERAIENT BIENVENUES.
1)UN SCRATCH EN PLUS DE LA FERMETURE ECLAIR PARTANT DU RABAT VERS LA POCHE DU DEVANT. Etant souvent obligée de franchir des taillis et des rochers en montagne, je porte ce sac en bandoulière et je dois souvent rentrer l'appareil photo pour le protéger et le sortir si une magnifique photo est à faire. OR le rabat du dessus ne se ferme que par une fermeture éclair qui coulisse difficilement dans les arrondis(NORMAL). Pour ne pas m'énerver inutilement et finir par casser cette fermeture éclair, je ne ferme donc pas le rabat, ce qui fait que l'APN n'est pas complètement protégé et peut facilement basculer hors du sac dans les passages délicats. IL FAUDRAIT JUSTE UN SCRATCH en plus de la fermeture éclair PARTANT DU RABAT VERS LA POCHE DU DEVANT pour bloquer le rabat en cas d'urgence. J'ai déjà eu un sac ayant ce système et c'est formidable.
2)UNE FERMETURE ECLAIR VA ET VIENT POUR LA POCHE DE DEVANT au lieu d'une fermeture éclair SIMPLE, ce qui éviterait aux accessoires rangés du côté ouverture de tomber hors du sac dès que l'on veut prendre quelque chose rangé du côté opposé.
le 21 août 2014
Convient parfaitement à mon bridge Lumix DMC-FZ200.
J'y range l'appareil, deux filtres dans leurs boites d'origines, le chargeur, ma carte mémoire, un chiffon de nettoyage.
seul (petit) bémol : je ne peux pas y ranger ou y attacher mon petit trépied flexible, ce qui fait que je l'oubli régulièrement.
le 28 juin 2013
absolument adapté pour un LUMIX FZ 200 ...seul. (pratique, solide, suffisamment petit pour se faire oublier).

Attention cependant : si vous voulez adjoindre un tube adaptateur, quelques filtres, une bonnette, avec le pare soleil, le sac est très vite trop petit. Donc idéal pour "photographier léger".
le 5 février 2011
Produit de bonne qualité.
J'ai un Panasonic FZ45 et il convient très bien.
Avec un petit rangement interne et d'autres externes pour y mettre certains accessoires.
le 4 février 2014
un fournisseur qui joue sur les mots : étanche veut dire qu'il resiste à une immersion et j'imaginais un sac intérieur étanche qui protégerait l'appareil.
là il s'agit d'un sac photo comme il y a en a des milliers : ce n'est clairement pas étanche car il n'y a qu'une fermeture éclair qui ne résistera pas à une immersion
mais vous pouvez probablement traverser une rue sous la pluie : mais n'imaginez pas que c'est étanche
le 11 avril 2012
Ce sac spécialement conçu pour mon appareil est très pratique. J'y loge sans problème mon bridge ainsi que le pare-soleil, le chargeur, une deuxième batterie et le câble. Je pense même que ce sac peut accueillir d'autres accessoires. C'est apparemment un produit robuste. Je le conseille.
le 20 octobre 2011
très bon produit.
Acheter pour y ranger un appareil photo bridge, ce sac est très pratique, pas encombrant et avec une bonne contenance
le 13 mars 2014
Bonjour
Premierement la livraison,pas besoin d'ouvrir le carton pour voir le contenu,celui étant totalement explosé,mais le contenu n'a subit aucune dégradation.

Le produit par lui meme,un grand discours sur la page de présentation sur le site vendeur,pour au final quelque chose de trés trés basique.

Au final grosse déception.

Voir 1 question avec réponse