5.0 étoiles sur 5 trampoline de qualite et service après vente au top
Publié il y a 21 mois par castagne

1.0 étoiles sur 5 S'abime très vite...
Publié le 6 avril 2012 par Ninine

5.0 étoiles sur 5 trampoline de qualite et service après vente au top, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LS-T370-PA12 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 370 cm - Filet de Sécurité - Échelle - Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS/CE (Divers)
Voici plus de 2 ans que nous avons effectué cet achat. un vrai bonheur pour les enfants.Lors d'une tempête le trampoline a été emporté par le vent. Filet déchiré et 2 barres tordus. Le filet de rechange est en vente, pas les barres. Contact pris avec la société Lifestyle, 2 barres étaient jointes dans mon colis avec le filet.Un grand bravo pour le service après-vente.

5.0 étoiles sur 5 très bon, bon, bon...dissant, 30 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
trampoline de qualité, montage facile:pensez à mettre un peu de graisse sur les tubes avant d'emboîter et de visser, ça facilitera le démontage pour l'hiver

5.0 étoiles sur 5 Parfait, idéal pour le jardin, 7 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce trampoline est génial, sûr, solide et on peut tous y aller, adultes comme enfant (jusq'à 180 kg), prend un peu de place mais vraiment tellement bien que je le conseille même pour les petits jardins !! Que du bon. A conseiller +++++++++

5.0 étoiles sur 5 trampoline Life style 370T, 2 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super!Livraison rapide 4jours, Trampoline conforme aux descriptif.1h30 de montage à deux.Pensez à mettre au niveau des pieds les trous placé vers l'intérieur du trampoline. La notice n'est pas en Français mais avec les photos on s'en sort bien.Quand à la toile bien la fixer au milieu avec les ressorts comme indiqué sur la photo,sinon galères à fixer...Pour la bâche de protection, on peut la mettre et la défaire aux besoins car le filet de protection n'empêche pas sa mise en place. Mes 3 enfants s'éclatent à cœur joie avec et j'avoue n'avoir pu m'empêcher d'essayer;Alors n'hésitez pas ,personnellement je n'ai aucuns regrets!

4.0 étoiles sur 5 bon article, 22 août 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce trampoloine est très bien, on peu y monter à plusieurs. Mes enfants sont ravis. Dommage que les attaches du tapis de protection soient juste nouées, il y en a dèjà plus de la moitiè de décousues.

1.0 étoiles sur 5 S'abime très vite..., 6 avril 2012
Nous avons acheté ce trampoline en mai 2011, déjà il est arrivé avec du retard (ce qui est embêtant pour un cadeau sachant qu'on avait quand même prit de la marge par rapport à leur délai de livraison), nous l'avons monté à ce moment là. Nous l'avons démonté, sauf armature, en octobre pour le préserver des intempéries et rangé soigneusement à l'abri. En avril 2012 on le remonte et surprise, la bâche qui protège des ressorts s'effrite complètement, les fixations du filet sont toutes effilochées et inutilisables, quand à l'ouverture du filet de protection, toutes les fixations sont cuites. Lorsque je contacte le vendeur, alors que mon produit à moins d'1 an, on me répond que se sont des pièces d'usure et qu'on peut me proposer un devis pour changer ces pièces (filet, bâche). Pour un trampoline à ce prix là je trouve ça plus que regrettable. J'en connais qui ont acheté un trampoline à Gifi pour moitié moins chers et qui n'a pas bougé, comme quoi mettre le prix n'est pas un gage de qualité!!!!!
J'ajouterais que la communication avec le vendeur est difficile car ils ne parlent manifestement pas français et doivent utiliser des traducteurs qui ne transcrivent pas bien ce qui est écrit.
Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 tres beau produit, 3 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mes enfants sont ravis, pour le montage un peu plus de 3 heures et la notice n est pas en francais mais pas de difficultes, produit a recommandé tres solide

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les enfants et adultes, 30 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bon produit, réceptionné très vite.
Montage relativement simple
Le produit correspond tout à fait à nos attentes, fiable et solide

5.0 étoiles sur 5 Super trampoline, 4 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super trampoline, idéal pour petits et grands. Le montage était facile à réaliser (2 adultes) et rapide (en même pas 2 heures). Le matériel est de qualité et solide et conforme à la description. Je ne regrette pas mon achat car comparé à ce qu'on trouve en grande surface, le rapport qualité/prix est relativement correct.

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, garantie nulle!, 1 décembre 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ATTENTION! QUALITE DEPLORABLE! tous les élastiques de la protection des ressorts ont cassé au bout de 2 semaines! les entourages de poteaux ont déchiré au bout de 4 mois! quand on veut faire marcher la garantie, on nous répond que c'est de l'usure normale ou de la mauvaise utilisation!! en 4 mois!!! et on nous propose gentiment un filet de remplacement pour 100€!! arnaque totale!! à fuir...