le 27 mars 2013
Voici plus de 2 ans que nous avons effectué cet achat. un vrai bonheur pour les enfants.Lors d'une tempête le trampoline a été emporté par le vent. Filet déchiré et 2 barres tordus. Le filet de rechange est en vente, pas les barres. Contact pris avec la société Lifestyle, 2 barres étaient jointes dans mon colis avec le filet.Un grand bravo pour le service après-vente.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2011
trampoline de qualité, montage facile:pensez à mettre un peu de graisse sur les tubes avant d'emboîter et de visser, ça facilitera le démontage pour l'hiver
le 6 avril 2012
Nous avons acheté ce trampoline en mai 2011, déjà il est arrivé avec du retard (ce qui est embêtant pour un cadeau sachant qu'on avait quand même prit de la marge par rapport à leur délai de livraison), nous l'avons monté à ce moment là. Nous l'avons démonté, sauf armature, en octobre pour le préserver des intempéries et rangé soigneusement à l'abri. En avril 2012 on le remonte et surprise, la bâche qui protège des ressorts s'effrite complètement, les fixations du filet sont toutes effilochées et inutilisables, quand à l'ouverture du filet de protection, toutes les fixations sont cuites. Lorsque je contacte le vendeur, alors que mon produit à moins d'1 an, on me répond que se sont des pièces d'usure et qu'on peut me proposer un devis pour changer ces pièces (filet, bâche). Pour un trampoline à ce prix là je trouve ça plus que regrettable. J'en connais qui ont acheté un trampoline à Gifi pour moitié moins chers et qui n'a pas bougé, comme quoi mettre le prix n'est pas un gage de qualité!!!!!
J'ajouterais que la communication avec le vendeur est difficile car ils ne parlent manifestement pas français et doivent utiliser des traducteurs qui ne transcrivent pas bien ce qui est écrit.
Je regrette cet achat.
le 7 mars 2011
Ce trampoline est génial, sûr, solide et on peut tous y aller, adultes comme enfant (jusq'à 180 kg), prend un peu de place mais vraiment tellement bien que je le conseille même pour les petits jardins !! Que du bon. A conseiller +++++++++
le 22 août 2011
Ce trampoloine est très bien, on peu y monter à plusieurs. Mes enfants sont ravis. Dommage que les attaches du tapis de protection soient juste nouées, il y en a dèjà plus de la moitiè de décousues.
le 3 mars 2011
mes enfants sont ravis, pour le montage un peu plus de 3 heures et la notice n est pas en francais mais pas de difficultes, produit a recommandé tres solide
le 30 mai 2011
Bon produit, réceptionné très vite.
Montage relativement simple
Le produit correspond tout à fait à nos attentes, fiable et solide
le 2 janvier 2011
Super!Livraison rapide 4jours, Trampoline conforme aux descriptif.1h30 de montage à deux.Pensez à mettre au niveau des pieds les trous placé vers l'intérieur du trampoline. La notice n'est pas en Français mais avec les photos on s'en sort bien.Quand à la toile bien la fixer au milieu avec les ressorts comme indiqué sur la photo,sinon galères à fixer...Pour la bâche de protection, on peut la mettre et la défaire aux besoins car le filet de protection n'empêche pas sa mise en place. Mes 3 enfants s'éclatent à cœur joie avec et j'avoue n'avoir pu m'empêcher d'essayer;Alors n'hésitez pas ,personnellement je n'ai aucuns regrets!
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2011
Mes enfants sont ravis, c'est vraiment super pour eux, cela fait 1 mois que je l'ai. Au bout du premier jour, malheureusement la fermeture a laché, donc bricolage maison, car sans fermeture c'est quand même dangereux. Mes enfants ont 6 ans et s'est des poids plumes. Ils y vont toujours à deux, mais par contre le reste pas de souci, il est stable et le filet n'a pas bougé. Achat satisfaisant mais comme j'ai eu un problème avec la fermeture à qui réclamer.
le 24 août 2012
C'est avec retard que je publie un commentaire mais bon vaut mieux tard que jamais, je suis un tout petit peu decu car il manquait des boulons et ressort dans les colis sinon l'objet est tres bien sauf ce bemol qui a eut un coup supplementaire; dommage alors verifiez vos colis a l'avenir, je trouve aujourd'hui desolant de ne pas avoir eu de contact sur le mecontentement de ce produit et donc ou est le service apres vente?