4.0 étoiles sur 5 Super!
Le produit correspond parfaitement à me attentes. Delai de livraison impeccable. Je recommande ce produit. Il a fait son petit effet auprès des enfants.
Publié il y a 9 mois par CHARMEL

3.0 étoiles sur 5 conforme
Facile à déployer. De bonne qualité.
Je regrette qu'il n'y ait qu'une seule araignée. Deux aurait été beaucoup plus "effrayant".
Produit qui fait son effet s'il est bien placé...
Publié il y a 19 mois par natacha da'purificaçao

3.0 étoiles sur 5 conforme, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile d'araignée - Décorations de Veille de la toussaint (Jouet)
Facile à déployer. De bonne qualité.
Produit qui fait son effet s'il est bien placé...

4.0 étoiles sur 5 Super!, 1 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 decoration, 8 octobre 2014
Grande pour mon vase chaudron pour bonbon en bref pas mal et grande comme je vou lais et livrer bien avant le jour dit

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 octobre 2014
Produit arrivé a temps et en très bon état
Je ne me rendais pas bien compte de ce que représentait 20 gr
il faudra que je reprenne encore un peu plus pour finir la déco de la maison
Cependant excellent service :)

4.0 étoiles sur 5 Toile qui couvre une bonne surface en tirant, 19 décembre 2014
DeeDee (Los Angeles, USA) - Voir tous mes commentaires
Bon produit, qui tient bien avec un peu de scotch. En tirant sur la toile, on peut la faire aller sur les plafonds environ 3m x 1,5m. Ça a très bien fait son travail dans mon couloir. Par contre, pour l'an prochain, ça sera plus difficile de le re-utiliser comme je l'ai tirée dans tous les sens et dommage qu'il n'y ait pas plus qu'une seule petite araignée.

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 novembre 2014
je n'ai pas pu la mettre comme prévu dans un encadrement de porte cela ne donnais pas l'effet que je souhaitais car la toile est de très bonne qualité et très épaisse g eu peur de l'esquinter en fait
du coup elle c transformée en perruque sur un crâne, elle a quand même fait son effet
je verrais pour l'an prochain

4.0 étoiles sur 5 Bon rendu, 13 novembre 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Livraison super rapide qui m'a permis d'avoir le produit pour Halloween.
Toile de qualité avec un beau rendu. Il a plusieurs araignées livrées avec qui tiennent bien sur la toile et ont un très beau rendu. Il y a moins d'araignées dedans que sur le produit Asin B002PA2JS4.
Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Un coup à prendre, 9 novembre 2014
Pas facile du tout à positionner, mais une fois qu'on a chopé le truc ça rend vraiment très très bien ! seul petit reproche : les araignées fournies avec sont strictement identiques + prises dans le tissu et difficiles à dégager. 3 différentes ça rendrait mieux je pense.

3.0 étoiles sur 5 Toiles d'araignées, 25 octobre 2013
Jolie toile d'araignée. Dommage que les dimensions ne figurent pas dans l'annonce...ça m'aurait éviter d'en acheter 2!! mais ce n'est pas perdu ;) la toile est de bonne qualité et se "file" facilement. parfait pour "halloweener" sa maison!!

3.0 étoiles sur 5 Très réaliste, bon effet, mais petit, 11 novembre 2014
Pour décorer toute une pièce, il faudrait trois paquets comme ça. C'est petit. Sinon l'effet est très bien, très réaliste !
It's realistic-looking, very nice effect, but you would need 3 packets like this one to decorate a whole room.