5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur!!!...
Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit...
Publié le 11 octobre 2010 par Samsam

3.0 étoiles sur 5 bonus bof
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est...
Publié le 8 décembre 2010 par tifennb76

5.0 étoiles sur 5 La fascination du Mal et le libre arbitre...romantique !!!, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Je ne suis pas un adepte des vampires et des loups-garous !...et pourtant ce film est à conseiller aux adolescents des deux sexes ...

Le deuxiéme degré est trés fort (je signalerais tout d'abord la beauté de l'image, la lumière qui est une leçon de cinéma, les effets spéciaux trés réussis, et le casting crédible)
Venons-en au scénario à tiroirs:

Le choix est le thème de la Jeunesse : ici l'héroïne est en proie aux doutes dans ses sentiments; fascinée par le mal, (comme on peut l'être à ses âges fragiles),elle doit opter pour la famille, la tribu, le savoir de la Terre (auprés d'humains "dotés de pouvoirs")...
où bien la marginalité froide:l'éternité,dans la quête du sang due au manque par addiction, auprés d'un peuple de "sans âme" !....

Que peut nous rappeler dans la symbolique de notre société ces "peuples" entre lesquels elle hésite ?

Je laisse à ceux qui lisent entre les images , la possibilité de décoder le message ; il est tout proche de nous, ce choix d'univers "parallèles" ...

Finalement, c'est une trilogie trés morale proposée à nos jeunes ; écrite par une personne d'obédiance Mormone, ce qui garantie une pudeur et une élégance des sentiments hors temps ...d'ailleurs , les vampires ne sont-ils pas immortels,... ou presque !

3.0 étoiles sur 5 La saga, 17 mai 2011
Pour le moment, c'est l'épisode le moins passionnant, on comprend mieux le titre. Uniquement pour les fans de la série, mais vivement le chapitre 4

5.0 étoiles sur 5 A voir, 29 décembre 2010
Pour ma par le meilleure des trois films pour l'instant produit!
Le film passe très vite, tout d'un coup j'étais là "oh! c'est bientôt fini!"
Les perruques sont beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendait.
Pour les chansons, elles sont bien placées, y a pas à dire.
Des vrais emotions, des bagares, juste passioant à voir et re re revoir avec toujours autant de plaisir

5.0 étoiles sur 5 A acheter d'urgence !!!, 29 décembre 2010
super, sublime, j'ai adoré et j'hâte de voir le dernier opus n'ayant pas lu le livre. Il faut absolument l'avoir dans sa vidéothèque

3.0 étoiles sur 5 Un film moyen, 8 décembre 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] (Blu-ray)
Je connais les livres (que j'ai beaucoup aimé, sauf le 4e) et à chaque film je suis déçue : tout simplement parce qu'une histoire d'amour telle que celle là, ne devrait pas être adaptée au cinéma.
C'est bien trop mou et on fini par regarder sa montre.

Par contre, le bluray est vraiment très beau, et les paysages sont magnifiques !

5.0 étoiles sur 5 enfin le 3ème volet, 3 décembre 2010
qualité d'image parfaite le son également mais il y a une mini coupure à 28 min 40s c la première fois sur un blu-ray

1.0 étoiles sur 5 plat, 23 septembre 2010
ce troisième volet de twilight est plat, autant fascination nous avait passionné et fait découvrir un nouveau genre de film vampire/romantique...

"hésitation" nous apprend rien!certes, il y a plus d'action dans ce nouveau titre, mais les personnages ont perdus de leur personnalités! Bella, aussi fade et inexpressif qu'une planche a repassé, Édouard quasi inexistant et un Jacob encore plus prétentieux. Bref un combat de machiste entre Jacob et Édouard, pour gagner le cœur de Bella
autant dire, ennuyeux! pour un résultat final qu'on s'attendait déjà! même sans avoir lu le livre.
twilight se dégrade au fur et a mesure et aurait du restait au premier volet.

1.0 étoiles sur 5 L'ennui porte conseil, 1 décembre 2010
Ennuyeux, c'est un mot qu'on dirait inventé pour lui. Entre les acteurs inexpressifs (même celle qui joue Bella bat ses records à ce niveau-là), l'histoire pas terrible et les incohérences horrifiantes (quand vous découvrirez la baston finale, qui poursuit la préparation sur le thème "pour battre les éveillés il faut être subtile", vous ne pourrez pas nier). Les deux premiers épisodes était sympathiques et constituait un bon divertissement, mais là c'est la cata, l'abîme, le puit sans fond. Il ne se passe rien d'intéressant, les acteurs sont mous (pour la plupart), le propos l'est aussi, la relation entre les trois héros tourne au ridicule, les codes de la saga ne sont pas respectés (Quelle est la seule manière de tuer un vampire? D'après David Slade, un gros coup de poing) et j'en passe...

Bref, on s'ennuie à mourir, et quand on est pas un vampire ça pourrait bien arriver au sens propre.

1.0 étoiles sur 5 Sang pour sang raté, 10 décembre 2010
Durand Sébastien (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Il peut y avoir des adaptations des sagas de littérature de jeunesse réussies (Narnia), d'autres partiellement satisfaisantes (Harry Potter), il peut aussi y en avoir qui sont des ratages qui divisent la famille : les jeunes filles en fleur adorent et à peu près tous les autres détestent. "Twilight" doit appartenir à cette dernière catégorie. L'histoire est inexistante, la direction artistique glauque et les acteurs tellement inexpressifs qu'on ne peut que penser que c'est un choix délibéré.

De ce point de vue là, "Hésitation", approfondit encore les défauts des deux premiers films. Et sur le tout vient de greffer une morale vaguement victorienne du "jamais avant le mariage" qui devrait logiquement entraîner une augmentation des clubs de chasteté dans les lycées... si les destinataires de ce messages en avaient conscience (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).

Ceci dit, chacun est libre d'aimer le teint blafard de Robert Pattinson ou les muscles surdimensionnés de Taylor Lautner... Après tout, le succès du film me donne sans doute tort d'être aussi sévère.

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les fans, 8 décembre 2010
J'ai acheté francais parce qu'Hésitation arrivait plutôt sur le marché. C'est la première et la dernière fois. Dans les commentaires audio Stephenie et Wyck parlent des scènes supprimées, eh bien, il n'y en a pas une seule sur la blu-ray. Super!

Pour ce qui est du film, je conseille à ceux qui ont lu les livres, je n'ai pas le recul nécessaire en tant que fan de la Saga pour donner un avis vraiment neutre. Ce n'est pas une série pour les fans de vampires mais pour les personnes qui ont une âme romantique. Chaque film est dirigé par un autre réalisateur ce qui donne à chacun une note très personnelle.

Mon livre préféré est Hésitation, mais pour les films c'est différent, j'adore la griffe de chaque réalisateurs.

A ne pas acheter si on est fan de la série car il manque une partie du bonus qu'on trouve dans les autres pays.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray]
Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] de David Slade (Blu-ray - 2010)