5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur!!!...
Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit...
Publié le 11 octobre 2010 par Samsam

3.0 étoiles sur 5 bonus bof
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est...
Publié le 8 décembre 2010 par tifennb76

5.0 étoiles sur 5 belle suite, 5 décembre 2010
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] (Blu-ray)
images sublimes, les bonus sont moins nombreux, j'ai juste regardé le making off de 90 min environ.
Les images sont très belles.
J'attends maintenant la suite.

4.0 étoiles sur 5 Bilan positif, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector] (DVD)
Ce film est super et bien au dessus de la normale, mais ce n'est pas mon préféré. J'ai vu twilight 1 et 2 au cinéma et j'ai trouvé ça top ! Puis ayant marre d'attendre, j'ai lu les livres 1, 2 et 3... Lorsque je finis ce dernier, le film sort au cinéma et là je suis un peu déçu...Ceci dit le livre n'est pas le meilleur non plus. J'ai trouvé qu'il y manquait quelques scènes. Enfin j'ai lu twilight 4 et là, cela fait 4 mois que je l'ai lu et je n'en reviens toujours pas !!!!! C'est un vrai bijoux que je recommande à toutes et à tous, de 13 ans à n'importe quel age :p Je voulais le lire depuis longtemps et la collègue de ma mère me l'a prêtée et elle est littéralement fan !!! J'ai ensuite demandé à mes amis quel tome elles avaient préféré et elle m'ont toutes répondu Twilight 4, sans hésiter. On y apprend tellement de choses !! Mais je ne vous en dit pas plus...
J'attends avec impatience le film.
A bientôt, Léa (14 ans)

1.0 étoiles sur 5 Médiocre Blu-ray, 21 janvier 2011
Je passerai sur l'histoire de ce film, le blu-ray ayant été acheté pour ma mère. Mais il est difficile de donner une côte à un objet non conforme à sa description. Une fois lancé, j'ai instinctivement parcouru le boitier pour vérifier qu'il s'agisse bien d'un blu-ray et non d'un dvd.
En plus de la qualité médiocre de la résolution, le cadrage d'image est inadapté à un écran 40.
Enfin, le packaging n'a rien d'exceptionnel. Permettez-vous une version DVD collector plutôt que cette version blu-ray (qui n'existe qu'en version simple). Bref, achetez le en DVD, vous ferez de jolies économies.

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof - A regarder uniquement si on veut de faire la saga, sinon à éviter, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Qu'est-ce que l'on s'ennuie dans ce film! Mais vraiment on s'ennuie! Seul les 30 dernières minutes sont intéressantes avec le combat armée de vampires de victoria versus les cullens et les loups garou. Ca traine vraiment énormément en longueur.Le 1er volet ne m'avait pas particulièrement intéressé, je trouvais les effets "bof" et l'ambiance glauque. Le 2eme m'avait beaucoup plus, le personnage de Jacob prenait un peu plus de place! Mais là, bon heureusement qu'il me reste Jacob encore qui a du caractère et Jasper parce que les autres, au secours! Edouard et Bella trempent complètement dans la mièvrerie à mon goût et, la je ne vais pas me faire des amis avec les fans, mais perso, Kristen Stewart je la trouve vide comme actrice, sans intérêt et elle ne donne pas d'intérêt au personnage de Bella.
Il en faut pour tous les goûts mais ce film est loin d'être du mien

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 juillet 2011
je vais me faire écharper par les fans de la série, je viens de visionner en rafale les 3 chapitre, c'est nul, bétifiant, nunuche, quelques effets spéciaux remarquables, mais l'histoire!!!!!!! comment peut-on accrocher à une histoire aussi nunuche, j'avais avant essayé de lire les bouquins, je me suis arrêtée au milieu du premier, j'ai voulu insister avec les films !!!!!! quelle bétise!!!!!! plus de commentaires !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juillet 2010
Je l'ai vu 3 jours apres sa sortie au cinema je l'ai trouve genial j'adore twilight et tous les film de twilight je les achetere j'adore c'etait manifique c'est querelle cette petite guerre entre les nouveau ne et de l'autre cote edwar et sa famille avec les loups

5.0 étoiles sur 5 La fascination du Mal et le libre arbitre...romantique !!!, 20 juillet 2010
Je ne suis pas un adepte des vampires et des loups-garous !...et pourtant ce film est à conseiller aux adolescents des deux sexes ...

Le deuxiéme degré est trés fort (je signalerais tout d'abord la beauté de l'image, la lumière qui est une leçon de cinéma, les effets spéciaux trés réussis, et le casting crédible)
Venons-en au scénario à tiroirs:

Le choix est le thème de la Jeunesse : ici l'héroïne est en proie aux doutes dans ses sentiments; fascinée par le mal, (comme on peut l'être à ses âges fragiles),elle doit opter pour la famille, la tribu, le savoir de la Terre (auprés d'humains "dotés de pouvoirs")...
où bien la marginalité froide:l'éternité,dans la quête du sang due au manque par addiction, auprés d'un peuple de "sans âme" !....

Que peut nous rappeler dans la symbolique de notre société ces "peuples" entre lesquels elle hésite ?

Je laisse à ceux qui lisent entre les images , la possibilité de décoder le message ; il est tout proche de nous, ce choix d'univers "parallèles" ...

Finalement, c'est une trilogie trés morale proposée à nos jeunes ; écrite par une personne d'obédiance Mormone, ce qui garantie une pudeur et une élégance des sentiments hors temps ...d'ailleurs , les vampires ne sont-ils pas immortels,... ou presque !

3.0 étoiles sur 5 La saga, 17 mai 2011
Pour le moment, c'est l'épisode le moins passionnant, on comprend mieux le titre. Uniquement pour les fans de la série, mais vivement le chapitre 4

5.0 étoiles sur 5 A voir, 29 décembre 2010
Pour ma par le meilleure des trois films pour l'instant produit!
Le film passe très vite, tout d'un coup j'étais là "oh! c'est bientôt fini!"
Les perruques sont beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendait.
Pour les chansons, elles sont bien placées, y a pas à dire.
Des vrais emotions, des bagares, juste passioant à voir et re re revoir avec toujours autant de plaisir

5.0 étoiles sur 5 A acheter d'urgence !!!, 29 décembre 2010
super, sublime, j'ai adoré et j'hâte de voir le dernier opus n'ayant pas lu le livre. Il faut absolument l'avoir dans sa vidéothèque

Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray]
Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] de David Slade (Blu-ray - 2010)