5.0 étoiles sur 5 Surtout pour les fans cette édition
Il faut aimer twilight et être fan, vous avez un CD du troisieme volet ( c'est juste les musiques d'arriere plan, c'est pas les chansons chantées vous ne trouverez pas Muse, ...) les chansons sont magnifiques. Pour les filles, la bague qu'Edward offre à Bella lors de la demande en mariage, elle est très belle, mais attention elle est grande et pas...
Publié le 24 janvier 2011 par cc375

2.0 étoiles sur 5 Déçue
J'avais acheté les 2 précédentes éditions ultimes de la saga, qui étaient très belles (en dehors de quelques gadgets inutiles, mais bon...)mais celle là est vraiment décevante par rapport aux précédentes. Le DVD, le CD et la bague sont rangés dans des emplacements sur un espèce de plateau...
Publié le 18 décembre 2010 par Client Amazon

5.0 étoiles sur 5 Twilight 3, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector] (DVD)
Déjà passionnée par les livres, bien sût plus détaillés, ayant également acquis les deux premiers volets en dvd, le troisième ne fait que continuer cette passionnante saga

5.0 étoiles sur 5 twilight 3, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
super contente du troisième volet de twilight toujours aussi fidèle au suspense dont on est habitué ! Que du bonheur, je le regarderais une dizaine de fois sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 DVD Twilight-3, 11 juin 2011
Très bien, ce DVD est mieux que le Twilight-2 qui n'avait pas les sous-titres en anglais. Et l'histoire, comme dans le livre Twilight-3, encore plus intéressante.

5.0 étoiles sur 5 belle suite, 5 décembre 2010
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] (Blu-ray)
images sublimes, les bonus sont moins nombreux, j'ai juste regardé le making off de 90 min environ.
Les images sont très belles.
J'attends maintenant la suite.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 20 janvier 2011
j'ai acheté cet article pour faire un cadeau à ma nièce qui est passionnée par Twilight. Je crois qu'elle a été entièrement satisfaite par cet article.

5.0 étoiles sur 5 luvin'it, 5 janvier 2011
if you are fond of love stories that can't end as you wish it would, go & get into the twilight saga!

4.0 étoiles sur 5 top, 13 janvier 2012
Le film reflete le livre a voir si on aime la saga twilight a voir et revoir bon film a vous tous

5.0 étoiles sur 5 La fascination du Mal et le libre arbitre...romantique !!!, 20 juillet 2010
Je ne suis pas un adepte des vampires et des loups-garous !...et pourtant ce film est à conseiller aux adolescents des deux sexes ...

Le deuxiéme degré est trés fort (je signalerais tout d'abord la beauté de l'image, la lumière qui est une leçon de cinéma, les effets spéciaux trés réussis, et le casting crédible)
Venons-en au scénario à tiroirs:

Le choix est le thème de la Jeunesse : ici l'héroïne est en proie aux doutes dans ses sentiments; fascinée par le mal, (comme on peut l'être à ses âges fragiles),elle doit opter pour la famille, la tribu, le savoir de la Terre (auprés d'humains "dotés de pouvoirs")...
où bien la marginalité froide:l'éternité,dans la quête du sang due au manque par addiction, auprés d'un peuple de "sans âme" !....

Que peut nous rappeler dans la symbolique de notre société ces "peuples" entre lesquels elle hésite ?

Je laisse à ceux qui lisent entre les images , la possibilité de décoder le message ; il est tout proche de nous, ce choix d'univers "parallèles" ...

Finalement, c'est une trilogie trés morale proposée à nos jeunes ; écrite par une personne d'obédiance Mormone, ce qui garantie une pudeur et une élégance des sentiments hors temps ...d'ailleurs , les vampires ne sont-ils pas immortels,... ou presque !

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 juillet 2011
je vais me faire écharper par les fans de la série, je viens de visionner en rafale les 3 chapitre, c'est nul, bétifiant, nunuche, quelques effets spéciaux remarquables, mais l'histoire!!!!!!! comment peut-on accrocher à une histoire aussi nunuche, j'avais avant essayé de lire les bouquins, je me suis arrêtée au milieu du premier, j'ai voulu insister avec les films !!!!!! quelle bétise!!!!!! plus de commentaires !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juillet 2010
Je l'ai vu 3 jours apres sa sortie au cinema je l'ai trouve genial j'adore twilight et tous les film de twilight je les achetere j'adore c'etait manifique c'est querelle cette petite guerre entre les nouveau ne et de l'autre cote edwar et sa famille avec les loups

Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray]
Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] de David Slade (Blu-ray - 2010)