Format: Blu-ray|Modifier

le 5 janvier 2011
super contente du troisième volet de twilight toujours aussi fidèle au suspense dont on est habitué ! Que du bonheur, je le regarderais une dizaine de fois sans hésiter !
le 11 juin 2011
Très bien, ce DVD est mieux que le Twilight-2 qui n'avait pas les sous-titres en anglais. Et l'histoire, comme dans le livre Twilight-3, encore plus intéressante.
images sublimes, les bonus sont moins nombreux, j'ai juste regardé le making off de 90 min environ.
Les images sont très belles.
J'attends maintenant la suite.
le 20 janvier 2011
j'ai acheté cet article pour faire un cadeau à ma nièce qui est passionnée par Twilight. Je crois qu'elle a été entièrement satisfaite par cet article.
le 5 janvier 2011
if you are fond of love stories that can't end as you wish it would, go & get into the twilight saga!
le 13 janvier 2012
Le film reflete le livre a voir si on aime la saga twilight a voir et revoir bon film a vous tous
le 8 décembre 2010
J'ai acheté francais parce qu'Hésitation arrivait plutôt sur le marché. C'est la première et la dernière fois. Dans les commentaires audio Stephenie et Wyck parlent des scènes supprimées, eh bien, il n'y en a pas une seule sur la blu-ray. Super!

Pour ce qui est du film, je conseille à ceux qui ont lu les livres, je n'ai pas le recul nécessaire en tant que fan de la Saga pour donner un avis vraiment neutre. Ce n'est pas une série pour les fans de vampires mais pour les personnes qui ont une âme romantique. Chaque film est dirigé par un autre réalisateur ce qui donne à chacun une note très personnelle.

Mon livre préféré est Hésitation, mais pour les films c'est différent, j'adore la griffe de chaque réalisateurs.

A ne pas acheter si on est fan de la série car il manque une partie du bonus qu'on trouve dans les autres pays.
le 5 décembre 2010
Définitivement cette très (trop) sage saga s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce....

impossible de s'attacher à un tel déballage de niaiserie et de sucrerie tout simplement parceque même la HD n'arrive pas à donner du peps.

l'image, les effets spéciaux sont bâclés, ça sent le fond vert à plein nez, c'est même limite de l'entourloupe car certains téléfilms font mieux !!!
La bande son part dans tous les sens, la encore un manque de dynamisme.... mais qui a fait la programmation musicale derrière ?

une vraie éclipse qui cache une histoire qui a un potentiel Enorme.

foncez plutôt sur "Mords moi sans hésitation" car la au moins ça vol pas haut mais on se marre.
le 29 décembre 2010
Pour ma par le meilleure des trois films pour l'instant produit!
Le film passe très vite, tout d'un coup j'étais là "oh! c'est bientôt fini!"
Les perruques sont beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendait.
Pour les chansons, elles sont bien placées, y a pas à dire.
Des vrais emotions, des bagares, juste passioant à voir et re re revoir avec toujours autant de plaisir
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2010
Je connais les livres (que j'ai beaucoup aimé, sauf le 4e) et à chaque film je suis déçue : tout simplement parce qu'une histoire d'amour telle que celle là, ne devrait pas être adaptée au cinéma.
C'est bien trop mou et on fini par regarder sa montre.

Par contre, le bluray est vraiment très beau, et les paysages sont magnifiques !