Format: Blu-ray|Modifier

le 30 septembre 2012
Cette édition ultime est vraiment un incontournable pour tous les fans de la saga!
Même si les bonus sont un peu moins intéressants que dans les précédentes éditions (quel intérêt de revoir uniquement les scènes d'Edward ou de Jacob?) les cadeaux rattrapent largement le coup. La réplique de la bague de fiançaille de Bella est magnifique et de bonne qualité (contrairement aux bijoux de l'édition ultime du 1er opus) tout comme le sac bandoulière. Je ne suis pas du tout déçue de cet achat et je recommande vivement!
le 7 juillet 2014
Le 3e volet des aventures de Bella et Edward nous mène sur le chemin de la vengeance lorsqu'une vague de crime déferle sur Seattle.

Ennemis de toujours, la famille Cullen et le peuple des Quileutes vont devoir s'associer.
le 15 mars 2014
une image précise aux couleurs lumineuses et aux noirs vraiment intenses, De légers fourmillements viennent par moments gâcher la fête, notamment lors de certains passages extérieurs. édition assez bonne
le 21 juillet 2010
je suis une fan des livres de twilight que je trouve beaucoup mieux que les films!!! mais je me dois bien de regarder les films au moins une fois!! et je dois dire que le premier m'avait bien plu, j'ai été vraiment déçu par le deuxième (mais c'est également le livre que j'apprécie le moins)mais alors le troisième je dois dire enfin!!!!! le film suit bien le chronologie du livre (mon favoris), toutes les scènes importantes sont dans le film et la relation Jake/Bella est vraiment bien représenté (je suis de la team Jacob!!). et la rivalité entre Jake et Edward est géniale. j'aime beaucoup ce troisième volet et j'attend maintenant avec impatience le 4. j'avais eur d'être de nouveau déçue mais non. en espérant que ça continue dans cette lancée pour le quatrième!!!!
à voir et à revoir!! surtout que les décors extérieurs sont vraiment splendides et les acteurs ne sont pas mal du tout (artistiquement parlant:p ).
le 28 octobre 2013
J'ai tous les films. J'aime bien cette vision des vampires. Cela change un peu du style habituel des vieux clichés. Mais je pense que c'est parce que je suis moi même une fille que n'aime bien cette série.
le 15 mars 2013
Incontournable, magnifique coffret la sacoche est superbe elle renferme le coffret contenant la bague ,le dvd, le cd des musiques du film et la bague de Bella , celle ci est juste à ma taille et produit un bel effet!Je suis conquise en plus vu le prix il n'y a pas à "HESITER"-:)!
le 8 décembre 2010
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est très jolie, pile à la bonne taille en plus :)et heureusement qu'elle y était sinon je m'en serais voulu d'avoir dépensé 20 € de plus alors que j'aurais pu simplement acheter le DVD version classique.
en bref, bonus inutile, bague magnifique, et un film que j'adore...
le 23 juin 2013
Le film est génial, impossible de décrocher ! En ce qui concerne le DVD, l'image est de très bonne qualité, le boîtier est simple et ne contient exclusivement que le DVD, comme indiqué sur la mention "Edition simple".
le 17 juillet 2010
Autant le 2eme était long à la détente mais celui-ci remet du dynamisme au film.
Ce que j'ai aimé dans le 3:
- c'est qu'on nous dit comment 2 personnges de la saga sont devenu vampires
- la venue de nouveaux personnages( ils n'ont pas fait long feu)
- la dualité entre les 2 personnages mais ,qui en fin de compte, vont s'entraider pour arriver à bout du problème.
SUPER!!!vivement la suite.
le 13 mai 2012
Twilight - chapitre 3: Hésitation - Coffret ultimate 3 DVD: Article neuf à l'arrivé livré sous cellophane

Avec le sac bandoulière, le digipack 3 DVD, cd audio de la bande original, et la bague de fiançailles dans son écrin.