5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !
Quand on a le collier dans les mains, on sent la qualité, ça ne fait pas factice ! (comme certains produits!). La couleur est la meme que le Canon 70-200mm f/4 L .
Il y a un feutre a l'intérieur de l'anneau pour ne pas abimer l'objectif.
Bon matériel, faut pas s'en priver pour le prix.
si vous hésitez, je le conseil vraiment !
Publié le 30 octobre 2011 par Churros

2.0 étoiles sur 5 Collier de pied
Ce collier de pied pour l'objectif Canon 70/200 F:4 a pour lui de ne pas
être bien cher..
La construction est sérieuse par contre, à l'utilisation, on regrette vite son achat :
il n'est vraiment pas facile de tourner l'objectif, en passant du mode paysage au mode portrait
ça accroche, ça coince, on est bien loin du...
Publié il y a 16 mois par Pascal Gerard

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTTIX collier de pied A(W) pour objectif CANON 70-200 mm f/4L (Appareils électroniques)
Il y a un feutre a l'intérieur de l'anneau pour ne pas abimer l'objectif.
Bon matériel, faut pas s'en priver pour le prix.
si vous hésitez, je le conseil vraiment !

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 26 décembre 2010
Très très content de cet achat, cette bague pour objectif 70-200 f4 série L de Canon est parfaite dans sa conception, cette dernière est en métal comme l'officielle de chez Canon mais a surtout l'avantage d'être 4 fois moins chère !!! N'ayez aucune hésitation ce produit vaut vraiment le coup !

5.0 étoiles sur 5 Que du plus, 8 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Fabrication impeccable rapport qualité prix imbatable.
Le collier est facile à mettre en place même avec un objectif monté sur le boitier.
Le pied du collier facilite la prise en main de l'ensemble objectif et boitier et surtout évite le dérèglement de la bague de mise au point très large et très sensible.
QUE DU PLUS

2.0 étoiles sur 5 Collier de pied, 1 mars 2014
Ce collier de pied pour l'objectif Canon 70/200 F:4 a pour lui de ne pas
être bien cher..
ça accroche, ça coince, on est bien loin du "velouté" Canon....

5.0 étoiles sur 5 excellant, 3 février 2012
D. Paul (France) - Voir tous mes commentaires
très bon produit auquel la marque originale Canon n'a rien à envier eu égard au rapport qualité/prix; très bonne construction: remarquable collier, à recommander

4.0 étoiles sur 5 Perfectible mais quel rapport qualité/prix !, 28 septembre 2014
Non ce collier n'est pas un modèle Canon, l'objectif ne tourne pas avec la fluidité habituelle, la finition est perfectible... mais quand on regarde son prix, on comprend qu'il fait l'essentiel pour tellement moins cher que l'original ! Je ne regrette pas mon achat car le 70-200 f/4 L a beau être léger, sa longueur et son porte à faux le rendent sensibles aux vibrations quand il est posé sur un trépied le temps d'un pause un peu longue.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 avril 2013
Encore une fois le produit ne correspond pas tout à fait à la photo. La molette est diférente et le pied aussi.
Ce produit a l'air de bonne qualité, en Alu, j'ai un peu graissé la vis car c'etait raide au niveau du pas de vis.
Pour moi le seul point négatif est l'abscence de répère sur le collier pour pouvoir l'aligner sur l'objectif.
Sinon RAS Amazon --> Rapide mais pas de facture.

5.0 étoiles sur 5 Excellente version !, 11 janvier 2014
Le produit va au-delà de mes espérances. La qualité de fabrication est très bonne (métal), la couleur est très proche de celle du 70-200 (quoiqu'un peu plus crème) et la robustesse semble au rendez-vous. Il se monte parfaitement sur l'objectif et n'en bouge plus. Je ne vois aucun intérêt à dépenser 5x plus pour la version officielle.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 novembre 2011
Je n'ai pas essayé l'équivalent Canon, 5x plus cher (!), mais le Phottix fait très bien le boulot : l'anneau se fixe facilement avec l'objectif monté sur l'appareil, l'ensemble est stable. Facile à manier./ Article en métal, impression de bonne qualité. OK pour moi !

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris, 16 octobre 2013
Très bon matériel, construction solide . Je ne pensais pas que ce collier serait d'un tel niveau de qualité de fabrication . Se monte impeccable sur mon EF 70-200 F4 L IS A prix rien n'existe de mieux. Respect PHOTTIX !

PHOTTIX collier de pied A(W) pour objectif CANON 70-200 mm f/4L
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat