le 27 octobre 2011
Ce produit semble parfait. Seul souci sa notice d'utilisation est en allemand donc pour moi incompréhensible. J'ai été sur le site de la Société Véga communiqué par Amazon, mais sans résultat.
le 29 août 2013
J'ai installé ce kit sur un fourgon aménagé. Difficile de trouver un chemin de câble par l'intérieur, mais après plusieurs quelques de meubles et beaucoup de sueur, le câble était passé, discrètement. Récupéré le + et le - sur le connecteur autoradio. Mais grosse galère pour trouver une solution pour percer un trou de 20 mm (!) pour le passe-câble. Pas de mèche fournie, les garagistes consultés n'ont pas ce qu'il faut. D'autres kits sont fournis avec un foret jetable, pas celui-ci. Dommage, ce serait trop simple. C'est finalement un artisan chaudronnier local qui me l'a percé et fraisé pour 10€.
Premiers essais satisfaisants, quoique l'angle de vision de 120° annoncés me paraît un peu trop serré. On verra à l'usage.
le 24 février 2015
bonjour j'ai installer ma camera j'en suis tres content facile a installer--je voudrais commander une camera seul pour installer sur le coté lateral de mon camping car vue qu'on peu en mettre deux sur le meme ecran comment fait-on pour commander la camera seul merci
le 30 janvier 2015
j'ai pris la version HD tout en noir. je m'en sert comme camera de surveillance sur un tracteur vigneron, ca evite de se peter le dos pour regarder derriere. pour le moment je viens juste de le monter. aucun probleme particulier, pour un bon bricoleur avec un minimum de matos meche de diam 14 et une lime de qualité pour agrandir le trou de passage en 2 minutes. j'ai put le monter sans utiliser le cable de 20 mètres. ca m'arrange bien de pas avoir a casé cette immense bobine.( branchement du cable d'allumage automatique sur les feu de travail arriere). precision meme si on ne veut pas brancher du tout ce cable le fait d'allumer manuellement l'ecran allume la camera, c'est bien pratique.
le 28 juin 2014
livraison rapide, une installation rapide (moins d'une heure), fixer la caméra passer le cable et brancher, c'est installé et près à servir. tres content
le 3 décembre 2014
Elle correspond à mes attentes. J'ai réussi à l'installer assez facilement sur mon camion, elle est toujours fonctionnelle. C'est vrai que ça facilite vraiment la conduite.
le 10 avril 2015
rien a redire pour le moment foctionne tres bien avec une assez bonne qualité. une deffinition plus pour ete amelioree mais poiur le prix cela est tres correct.
le 14 décembre 2011
bonjour
je voulais re commander une camera suplementaire et un cable de 20m mai il parrait quil ny en a plus
me tenir au courant ci il y a un arrivage
cordiamement
verard