Format: Appareils électroniques|Modifier

le 27 octobre 2011
Ce produit semble parfait. Seul souci sa notice d'utilisation est en allemand donc pour moi incompréhensible. J'ai été sur le site de la Société Véga communiqué par Amazon, mais sans résultat.
le 7 septembre 2015
Cet ensemble
HD-Kit camera de recul AVEC IP67 camera , avec câble de 20 mètres (12-24 Volt) est de grande qualité de fabrication et d'apparence très robuste.
Je l'ai installée sur gros monospace, pour une utilisation mixte:
d'une part comme aide au recul, et d'autre part comme vision arrière de remplacement lorsque le volume de bagages empêche l'usage du rétroviseur central usuel.
La qualité de vision HD est parfaite, bien entendu en usage "remplacement du rétroviseur central" il faut bien penser que c'est une vision très grand angle (l'effet de distance n'est pas le même)
La visibilité de nuit est étonnante.
Pour une fixation élégante de l'écran, j' ai cependant dû acheter en complément, un support à ventouse ( type support pour tablette ).
La fixation par vis, qui est proposée, aurait malheureusement détérioré définitivement le tableau de bord.

En complément:
Sitôt reçu et installé, Voici maintenant 3 semaine, j'avais envoyé un message au fournisseur pour lui demander comment me procurer un connecteur de complément. => Aucune réponse
Et pourtant Amazon garanti une réponse dans les 3 jours.
Cherchez l'erreur.
Donc je retire une étoile
le 30 janvier 2015
j'ai pris la version HD tout en noir. je m'en sert comme camera de surveillance sur un tracteur vigneron, ca evite de se peter le dos pour regarder derriere. pour le moment je viens juste de le monter. aucun probleme particulier, pour un bon bricoleur avec un minimum de matos meche de diam 14 et une lime de qualité pour agrandir le trou de passage en 2 minutes. j'ai put le monter sans utiliser le cable de 20 mètres. ca m'arrange bien de pas avoir a casé cette immense bobine.( branchement du cable d'allumage automatique sur les feu de travail arriere). precision meme si on ne veut pas brancher du tout ce cable le fait d'allumer manuellement l'ecran allume la camera, c'est bien pratique.
le 29 août 2013
J'ai installé ce kit sur un fourgon aménagé. Difficile de trouver un chemin de câble par l'intérieur, mais après plusieurs quelques de meubles et beaucoup de sueur, le câble était passé, discrètement. Récupéré le + et le - sur le connecteur autoradio. Mais grosse galère pour trouver une solution pour percer un trou de 20 mm (!) pour le passe-câble. Pas de mèche fournie, les garagistes consultés n'ont pas ce qu'il faut. D'autres kits sont fournis avec un foret jetable, pas celui-ci. Dommage, ce serait trop simple. C'est finalement un artisan chaudronnier local qui me l'a percé et fraisé pour 10€.
Premiers essais satisfaisants, quoique l'angle de vision de 120° annoncés me paraît un peu trop serré. On verra à l'usage.
le 24 février 2015
bonjour j'ai installer ma camera j'en suis tres content facile a installer--je voudrais commander une camera seul pour installer sur le coté lateral de mon camping car vue qu'on peu en mettre deux sur le meme ecran comment fait-on pour commander la camera seul merci
le 28 juin 2014
livraison rapide, une installation rapide (moins d'une heure), fixer la caméra passer le cable et brancher, c'est installé et près à servir. tres content
le 3 décembre 2014
Elle correspond à mes attentes. J'ai réussi à l'installer assez facilement sur mon camion, elle est toujours fonctionnelle. C'est vrai que ça facilite vraiment la conduite.
le 10 avril 2015
rien a redire pour le moment foctionne tres bien avec une assez bonne qualité. une deffinition plus pour ete amelioree mais poiur le prix cela est tres correct.
le 9 octobre 2015
Facile à installer, ce kit fonctionne parfaitement et est de bonne qualité testé après un hiver et un été sur un fourgon dépourvu de visibilité à l'arrière.
le 28 janvier 2016
Emballage parfait. Un petit geste avec un petit paquet de bonbons bien. Installation facile et fonctionne très bien .a recommander

Voir toutes les 12 questions avec réponses.