Prix:10,96 €+ Livraison gratuite

le 14 novembre 2014
Sel de bonne qualité mais les grains sont un peu trop gros pour mon moulin Peugeot zéphyr, le broyage est difficile.
le 12 juin 2012
tres bon sel de l'himalaya, très appétissant, agréable au gout, arrivé au bon moment, tiens longtemps mais sale plus que le sel basique donc en mettre peu. Depuis mon achat, j'en ai encore beaucoup.
le 18 novembre 2013
Les fruits et les légumes pâtissent de la pauvreté des sols en minéraux. Voila un bon moyen de compenser tout ca. Contrairement au sel nocif traité des supermarché; celui est un atout santé.
J'en suis tres satisfait.
le 13 mars 2016
Bon produit, emballage simple mais suffisant.
Ce sel gros est parfait pour l'utilisation dans un moulin.
Ses couleurs alternant entre blanc et rose en font un produit esthétique dans une cuisine.
le 10 juillet 2014
Ce sel est tellement mieux pour la santé que le sel de table qui à plein d'additifs. Bonne gout et facile à utiliser.
le 13 juin 2013
j ai commandé du gros sel rose et j'ai reçu du sel rose fin
je ne l ai pas renvoyé à cause des frais de port ,ils étaient + chers que le sel