le 19 septembre 2015
beau et bien rembourré mais j'ai un doute sur l'étanchéité à la pluie, les fermeture éclair sont ordinaires et le sac n'a pas de capuche... Mais de toute façon, je n'y croyais pas dès la commande
Juste la bonne taille pour un fz1000, sans rien d'autre.
le 25 avril 2016
Le lumix DFC FZ 300 rentre juste mais ça le fait bien. Le sac est du coup très compact, idéalement compact même, et je loge une batterie supplémentaire, le chargeur et son cordon, plusieurs cartes SD et le cordon de transfert dans la poche frontale où il reste encore un peu de place. L'ergonomie est bonne, la qualité est bonne, les coutures semblent correctes et fiables.
le 15 juillet 2012
Très bel article correspondant au descriptif , multi poches pratiques ++, emplacement pour l'appareil photos bien protégé.
Comme d'habitude nous sommes satisfaits; merci
le 28 décembre 2012
J'ai acheté le Nikon P510. Et difficile de trouvé une pochette ou l'Appareil n'est pas obligé de rentrer au chausse pied.
Celui la rentre parfaitement, et permet d'embarquer en plus le chargeur et les différent cables.
le 16 novembre 2014
Sacoche bien pratique pour les randonnées, ballades, ou même le stockage a la maison.
Essayée sous la pluie, la neige, le froid : rien à dire, bien étanche.
J'ai un Canon PowerShot SX50 HS, il rentre bien, ainsi que son chargeur secteur, son chargeur USB, et 2 cartes mémoires.
le 18 mars 2013
Après avoir longtemps parcouru diverse sites, je me suis arrêté sur cette housse qui me paraissait être un bon rapport qualités prix.
Elle est parfaite pour mon Nikon coolpix P510. J'ai la place d'y mettre le chargeur sur secteur (qui est assez gros) et quelques batterie de rechanges. J'ai pu apprécier sa légèreté et aussi la protection d'épaule lors de ballade ou je l'ai gardé quelques heures en bandoulière. Je vous le conseils !
le 21 avril 2016
Je l'ai acheté pour mon Lumix FZ 300 et j'en suis tout à fait satisfait,l'appareil est parfaitement protégé.....
Les fermetures sont de bonne qualité et la pochette de devant est bien pratique pour les petits accessoires....
le 16 décembre 2013
livraison rapide comme d'habitude ; le modèle va bien pour l'appareil photos canon que j'avais commandé mais je ne vais l'offrir que pour noel
le 15 mai 2014
IDEAL POUR BALADES. SAC SOLIDE ET PRATIQUE AVEC DE NOMBREUX RANGEMENTS POUR CARTE, BATTERIE SUPPLEMENTAIRE, CHARGEUR SECTEUR, NOTICE, ETC.... PETIT MAIS FONCTIONNEL ET LEGER. ARTICLE A RECOMMANDER.
le 20 juillet 2015
Impeccable pour mon canon sx60 hs
Possibilité d'y ajouter la prise secteur, les filtres...et de ranger mon appareil avec le pare soleils non inversé sur l'objectif.
Merci.