Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 mai 2012
Ce programmateur est très efficace mais il a tendance a s'alterer avec le temps , avec une electrovanne qui a tendance a tomber en panne au fil du temps .
le 20 juin 2013
Programmateur très simple d'utilisation avec beaucoup de possibilités rapport prix produit parfait.
Utilisé sur terrasse en remplacement d'ancien programmateur HS au bout de 10 ans
Je recommande ce produit.
le 14 mai 2014
L'appareil fonctionne bien, à voir dans la durée. Par contre les possibilités de programmation sont très limitées. Impossible par exemple de programmer la durée pour moins de 3 minutes et encore en restant en dessous de 24h, tous les deux jours cela monte à 5mn puis 30mn ... Il est donc indispensable de régler l'arrosage sur les buses ce qui n'est ni précis ni facile. Pour le même prix, voire moins cher préférez le flex control de la même marque.
le 5 juillet 2014
Trop de programmes mais pas assez de souplesse. Arrosage limité à maximum 30 minutes par jour dans le Midi insuffisant aimerais pouvoir le remplacer avec l'ancien modèle qui permettait d'avantage de soulesse..
le 17 juin 2013
Deux appareils simples, bon marché et avec façade démontable pour l'hiver.
Montage permanent des deux bases.
Permettent de gérer deux reseaux.
le 28 septembre 2013
il fonctionne très bien et est très fiable donc je suis satisfaite de cet achat qui m'est parvenu dans des délais brefs et en bon état
le 1 novembre 2013
Très simple d'utilisation et choix de programmes suffisamment varié . Le système de connexion au robinet est très pratique également .
le 5 octobre 2014
Ne permet pas le reglage de 4h d'arrosage d'affilée par semaine.
Inutile pour moi, trop limité pour un programme aussi basique