5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Magnifique coffret.
L'image est somptueuse. Seul bémol, pas de piste HD pour la version française mais le DTS assure quand même.
La VO quand à elle est un plaisir en HD.
Publié le 9 avril 2011 par Indofan

3.0 étoiles sur 5 Des classiques (ou pas) de Burton en 3D
J'adore Burton.
Je me suis donc jeté sur ce bundle Jack + Alice en bluray / bluray 3D.
Disons le de suite, la 3D appliquée à ces deux films n'est pas folle du tout. J'ai été plutôt déçu à vrai dire.
Si vous trouvez les versions de ces deux films seulement en bluray (ou au moins Jack), allez-y !
Publié il y a 6 mois par Frédérkc

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Tim Burton : Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack - 2 Blu-ray (Blu-ray)
Magnifique coffret.
La VO quand à elle est un plaisir en HD.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour tous les amateurs de tim burton, un excellent coffret à un prix raisonnable. En 3D c'est magique, on plonge dans les films. un régal pour les petits et les grands. Tim Burton nous fait voyager au pays d'alice avec toute sa fantaisie. Sublime

5.0 étoiles sur 5 1 oui / 1 non, 9 mai 2011
L'étrange noël de Monsieur Jack est "juste" fabuleux !
Un vrai bonheur, de la magie durant plus d'une heure...
Amis de la poésie, vous allez vous régaler ;-)

Concernant la petite Alice, je suis vraiment déçu...
J'ai trouvé le film plutôt long...
Je trouve qu'Alice n'a aucun charisme...
Les personnages tournent en rond...

4.0 étoiles sur 5 un coffret a petit prix, 27 janvier 2011
j'ai acheté ce coffret a prix réduit : 14.99 , une offre ponctuelle et je n'ai pas hésité une seconde
Je n'avais pas encore vu Alice au pays des merveilles de Tim Burton , et les nombreuses appréciations négatives de ce film ne présageaient rien de bon et pourtant , j'ai adoré ...l'image est au top , les paysages , costumes sont extraordinaires , un vrai régal pour les yeux
l'humour y est présent aussi , content de pouvoir le ranger avec mes autres blu ray
Pour ce qui ai de l'étrange Noel de Mr Jack , on aime ou on aime pas ! c'est un grand classique , que moi je n'ai pas réussi a adhérer

3.0 étoiles sur 5 Des classiques (ou pas) de Burton en 3D, 6 octobre 2013
J'adore Burton.
Je me suis donc jeté sur ce bundle Jack + Alice en bluray / bluray 3D.

5.0 étoiles sur 5 GENIAAAAL !, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis fan de Tim Burton et ce pack est super bien fait ! La qualité 3D est vraiment au rdv :)!

3.0 étoiles sur 5 3D très bien pour Alice mais DECONSEILLE pour Le Noël de Mr Jack, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'étrange Noël de Mr Jack est un film avec un flou permanent sur les seconds plans ce qui est tout à fait acceptable sans 3D.
Si on colle de la 3D sur ce film, le 1er plan est net et en relief et l'arrière plan donne une impression de mauvais réglage sur la 3D.
Après une heure de lutte acharnée pour remédier au problème, avec un mal de tête carabiné, force est de constater qu'il vaut mieux acheter ce film en 2D
NB: Aucun maux de tête constaté sur les nombreux autres films 3D que nous possédons

5.0 étoiles sur 5 coffret contenant 2 bluray d'exception:FANTASTIQUE, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
2 films d'animation excellents,meilleur rendu encore grâce au 3D;de plus,le coffret est avantageux au niveau du prix,2 pour le prix d'1 quasiment

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 2 janvier 2013
4 disques (deux BR 2D et 2 BR 3D), il est juste dommage, comme le signalait un autre avis, qu'il n'y ait qu'une unique boîte dans le coffret carton.
Cela n'enlève certes rien à la beauté des films, mais tout de même...
Oh, et il y a 250 points privilège Disney au sein de la boîte.Alice au pays des merveilles + L'Etrange Noël de Mr Jack - Coffret 2 Blu-ray 3D active + 2 Blu-ray 2D [Blu-ray]

1.0 étoiles sur 5 Les langues decrites elles ne sont pas, 11 décembre 2012
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai reçu ce pack de deux films. Une fois que j'ai voulu les voir, j'ai été très grandement déçu.
Le choix décrit des langues disponibles n'y étaient pas. Je l'avais acheté parce qu'elles venaient en Espagnol, mais a ma mauvaise surprise, les langues étaient, Anglais, Français, Allemand et Turc.
Je me suis senti arnaque, et sincèrement si je l'avais su, je ne l'aurais pas acheté. Un point négatif pour vous AMAZON.

ARRAY(0xac131b28)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 86,71
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat