le 4 juillet 2013
L'étrange Noël de Mr Jack est un film avec un flou permanent sur les seconds plans ce qui est tout à fait acceptable sans 3D.
Si on colle de la 3D sur ce film, le 1er plan est net et en relief et l'arrière plan donne une impression de mauvais réglage sur la 3D.
Après une heure de lutte acharnée pour remédier au problème, avec un mal de tête carabiné, force est de constater qu'il vaut mieux acheter ce film en 2D
NB: Aucun maux de tête constaté sur les nombreux autres films 3D que nous possédons
le 27 janvier 2011
j'ai acheté ce coffret a prix réduit : 14.99 , une offre ponctuelle et je n'ai pas hésité une seconde
Je n'avais pas encore vu Alice au pays des merveilles de Tim Burton , et les nombreuses appréciations négatives de ce film ne présageaient rien de bon et pourtant , j'ai adoré ...l'image est au top , les paysages , costumes sont extraordinaires , un vrai régal pour les yeux
l'humour y est présent aussi , content de pouvoir le ranger avec mes autres blu ray
Pour ce qui ai de l'étrange Noel de Mr Jack , on aime ou on aime pas ! c'est un grand classique , que moi je n'ai pas réussi a adhérer
le 9 avril 2011
Magnifique coffret.
L'image est somptueuse. Seul bémol, pas de piste HD pour la version française mais le DTS assure quand même.
La VO quand à elle est un plaisir en HD.
le 2 janvier 2013
4 disques (deux BR 2D et 2 BR 3D), il est juste dommage, comme le signalait un autre avis, qu'il n'y ait qu'une unique boîte dans le coffret carton.
Cela n'enlève certes rien à la beauté des films, mais tout de même...
Oh, et il y a 250 points privilège Disney au sein de la boîte.Alice au pays des merveilles + L'Etrange Noël de Mr Jack - Coffret 2 Blu-ray 3D active + 2 Blu-ray 2D [Blu-ray]
le 9 mai 2011
L'étrange noël de Monsieur Jack est "juste" fabuleux !
Un vrai bonheur, de la magie durant plus d'une heure...
Amis de la poésie, vous allez vous régaler ;-)

Concernant la petite Alice, je suis vraiment déçu...
J'ai trouvé le film plutôt long...
Je trouve qu'Alice n'a aucun charisme...
Les personnages tournent en rond...
le 6 octobre 2013
J'adore Burton.
Je me suis donc jeté sur ce bundle Jack + Alice en bluray / bluray 3D.
Disons le de suite, la 3D appliquée à ces deux films n'est pas folle du tout. J'ai été plutôt déçu à vrai dire.
Si vous trouvez les versions de ces deux films seulement en bluray (ou au moins Jack), allez-y !
le 29 juin 2012
pour tous les amateurs de tim burton, un excellent coffret à un prix raisonnable. En 3D c'est magique, on plonge dans les films. un régal pour les petits et les grands. Tim Burton nous fait voyager au pays d'alice avec toute sa fantaisie. Sublime
le 10 décembre 2014
Inutile de présenter Tim Burton et son univers déjanté.
L'étrange Noël de Mr. Jack : Une découverte, je ne l'ai visionné qu’en 3D et je n'ai vu aucun défaut. La qualité du 3D est telle qu'on ne s'en rend plus compte, tout parait naturel. On est loin des "vieux 3D" avec la moitié du film à 1m devant l'écran.
Alice au pays des merveilles : déjà fabuleux en 2D avec des couleurs éblouissantes, il devient totalement obsolète avec la 3D.
Deux BR 3D parfaits tant pour la vidéo que la VF (DTS)
N’hésitez pas acheter le Coffret Blu-ray 3D surtout au prix de 17,89 euro.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
Je suis fan de Tim Burton et ce pack est super bien fait ! La qualité 3D est vraiment au rdv :)!
le 6 juillet 2014
LE REVE N A PAS DE PRIX.MERCI TIM BURTON.DE NOUS SORTIR DE NOTRE VISION ETRIQUEE DE L ART OU DE LA VIE DE TOUS LES JOURS.EVASION REUSSIE.FERMEZ PORTES .FENETRES,ETEIGNEZ LA LUMIERE,METTEZ VOS LUNETTES 3D ET EVADEZ VOUS.SUPER FILMS..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus