4.0 étoiles sur 5 Très bien ... pour jeune public !
Publié le 26 octobre 2010 par Chiné

1.0 étoiles sur 5 Cucul bis !
Franchement à éviter. Ma fille de 4 ans ne l'a regardé qu'une fois et ne l'a plus réclamé. Aucune action, aucun suspense, bref il n'y rien à résumer. La bande annonce suffit à elle seule. Tout le contraire de "la pierre de lune". Et pourtant l'idée à la base était bonne : l'interaction entre...
Publié le 29 mai 2012 par plumeelan

4.0 étoiles sur 5 Très bien ... pour jeune public !, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et l'expédition féérique [Blu-ray] (Blu-ray)
"L'expédition féerique" est le volet le plus abordable par les plus jeunes ... et en même temps, c'est celui qui est le plus parlant pour les adultes car clochette se rapproche plus de son "style Peter Pan" (contact avec les humains, ville, enfance-adulte, ...). Visuellement, c'est agréable à regarder et il est certain que les enfant retourneront à plusieurs reprises vers un dessin-animé beaucoup plus sympa qu'il n'y parait. Il y a quelques bonus sympathiques sous forme de jeux. A noter : ce clochette n'est pas destiné qu'aux filles !

5.0 étoiles sur 5 Après le printemps vient l'été, 25 septembre 2014
Dans cette 2ème histoire de clochette, nous suivons les saisons. Après sa "naissance" au printemps, c'est l'été qui prend place dans cette histoire touchante entre notre fée aventureuse et une petite fée touchante. Une histoire je pense que toutes les petites filles rêverait de vivre.
De nouveau sans lasser du tout, on nous replonge dans une histoire pleine d'aventure, de couleur mais aussi d'amitié. Une nouvelle petite perle de chez disney en haute définition. A ne pas louper !

5.0 étoiles sur 5 L'émotion est au rendez-vous, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et l'expédition féérique (DVD)
Amitié, peur et aventures sont les maîtres de mot ce film. Ma fille a adoré, captivée par son héroïne préférée.
Je le recommande pour tout type de public.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 septembre 2013
Les films d'animation Clochette on cela de merveilleux qu'ils sont naïfs au possible. Et c'est cela qui est parfait: les images sont magnifiques, la musique également (au fond celtique), ce sont des films d'animation dans lesquels on ne se prend pas la tête, il n'y a pas d'énorme méchant très moche, chacun pose une petite réflexion sur la vie, tout en douceur. Un superbe moment de détente, sublimé par la version blu-ray qui améliore encore les images et la musique.

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent ! Leur préféré des 3 Fée Clochettes !!!, 6 décembre 2010
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
5/5 : Ce dernier épisode de la Fée Clochette est sans contexte le préféré de mes filles !! Elles s'identifient sans mal à cette petite fille si sage et si polie qui devient l'amie de Clochette...
Leur passage préféré : lorsqu'elle crée son livre scientifique sur les fées. A chaque fois, elles mettent à colorier avec elle !!!

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 13 janvier 2012
j'ai acheté toute la série féé clochette et j'ai pu observer la joie que ce film procure aux enfants enfin un peu de douceur... Je recommande vivement aux parents les enfants seront scotchés et ne feront aucun cauchemar, ils feront de doux rêves

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 25 mars 2013
Ma fille de 5 ans a adoré, et mes fils de 7 et 2 ans ont suivi ça avec plaisir. Dans la lignée des autres titres, avec une très belle histoire sans violence. J'ai moi même prit plaisir à le regarder avec eux !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire - un must, 26 octobre 2014
L'un des plus beau épisodes de la série Clochette.

Belles images, belles couleurs, de l'action, de l'humour et beaucoup d'émotion. A acheter pour les tout petits, de 3 à 7 ans sans hésitation.

Coté technique, il s'agit d'une edition blu ray magnifique, avec des images superbes et contrastée. Encodé en 24P, ce blu ray offre un rendu cinéma époustouflant pour ceux qui ont du matériel compatible.

La bande son est très belle en VF, mais incontestablement plus dynamique en anglais.

(Vu sur vidéoprojecteur Optoma HD87 en 24P)

5.0 étoiles sur 5 Magique..., 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et l'Expédition féérique (inclus un demi-boîtier cadeau) (DVD)
Comme le dit le titre c'est une "expédition féérique" tout au long de cette jolie histoire. Ma fille est fan...et moi aussi. Décors et images d'excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 avril 2013
Ma fille adore , sa collection est enfin complete.

La qualité d'image du blu ray est tout simplement magnifique.

Un vrai bonheur en famille.

Clochette et l'expédition féérique
Clochette et l'expédition féérique de Bradley Raymond (DVD - 2010)