undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 26 octobre 2010
"L'expédition féerique" est le volet le plus abordable par les plus jeunes ... et en même temps, c'est celui qui est le plus parlant pour les adultes car clochette se rapproche plus de son "style Peter Pan" (contact avec les humains, ville, enfance-adulte, ...). Visuellement, c'est agréable à regarder et il est certain que les enfant retourneront à plusieurs reprises vers un dessin-animé beaucoup plus sympa qu'il n'y parait. Il y a quelques bonus sympathiques sous forme de jeux. A noter : ce clochette n'est pas destiné qu'aux filles !
le 27 novembre 2011
Comme le dit le titre c'est une "expédition féérique" tout au long de cette jolie histoire. Ma fille est fan...et moi aussi. Décors et images d'excellente qualité.
le 5 septembre 2013
Les films d'animation Clochette on cela de merveilleux qu'ils sont naïfs au possible. Et c'est cela qui est parfait: les images sont magnifiques, la musique également (au fond celtique), ce sont des films d'animation dans lesquels on ne se prend pas la tête, il n'y a pas d'énorme méchant très moche, chacun pose une petite réflexion sur la vie, tout en douceur. Un superbe moment de détente, sublimé par la version blu-ray qui améliore encore les images et la musique.
le 25 septembre 2014
Dans cette 2ème histoire de clochette, nous suivons les saisons. Après sa "naissance" au printemps, c'est l'été qui prend place dans cette histoire touchante entre notre fée aventureuse et une petite fée touchante. Une histoire je pense que toutes les petites filles rêverait de vivre.
De nouveau sans lasser du tout, on nous replonge dans une histoire pleine d'aventure, de couleur mais aussi d'amitié. Une nouvelle petite perle de chez disney en haute définition. A ne pas louper !
le 13 janvier 2012
j'ai acheté toute la série féé clochette et j'ai pu observer la joie que ce film procure aux enfants enfin un peu de douceur... Je recommande vivement aux parents les enfants seront scotchés et ne feront aucun cauchemar, ils feront de doux rêves
le 2 février 2015
J 'ai acheter tout les blu-ray "clochette" est je ne le regrette pas !!!
autant pour mon fils de 2 ans que pour nous adultes, c'est un superbe dessin animé !!!!
magnifique histoire rempli de chansons, couleurs, animaux ... un régal pour les yeux et les oreilles.

dans celui-ci on retrouve :

notre petite fée va enfin voir le nouveau monde
poussé par son éternel curiosité elle va rencontré une humaine
L'un des plus beau épisodes de la série Clochette.

Belles images, belles couleurs, de l'action, de l'humour et beaucoup d'émotion. A acheter pour les tout petits, de 3 à 7 ans sans hésitation.

Coté technique, il s'agit d'une edition blu ray magnifique, avec des images superbes et contrastée. Encodé en 24P, ce blu ray offre un rendu cinéma époustouflant pour ceux qui ont du matériel compatible.

La bande son est très belle en VF, mais incontestablement plus dynamique en anglais.

(Vu sur vidéoprojecteur Optoma HD87 en 24P)
le 2 décembre 2012
Un film de Disney qui doit complet la collection des enfants pour leur propre plaisir mais aussi pour celui des parents. Une musique de qualité, un dessin remarquable. Recommande vivement ce DVD
le 28 décembre 2012
Ma fille adore la Fée Clochette,elle est très heureuse de ce cadeau.Coffret magnifique et complet,tout le monde est content de l'avoir.Superbe !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
Très jolie histoire de fée dans la lignées des autres fée clochettes et très jolie techniquement, parfait pour ma fille de 5 ans. je recommande.