Format: DVD|Modifier

le 26 octobre 2010
"L'expédition féerique" est le volet le plus abordable par les plus jeunes ... et en même temps, c'est celui qui est le plus parlant pour les adultes car clochette se rapproche plus de son "style Peter Pan" (contact avec les humains, ville, enfance-adulte, ...). Visuellement, c'est agréable à regarder et il est certain que les enfant retourneront à plusieurs reprises vers un dessin-animé beaucoup plus sympa qu'il n'y parait. Il y a quelques bonus sympathiques sous forme de jeux. A noter : ce clochette n'est pas destiné qu'aux filles !
le 17 novembre 2010
Amitié, peur et aventures sont les maîtres de mot ce film. Ma fille a adoré, captivée par son héroïne préférée.
Je le recommande pour tout type de public.
le 25 mars 2013
Ma fille de 5 ans a adoré, et mes fils de 7 et 2 ans ont suivi ça avec plaisir. Dans la lignée des autres titres, avec une très belle histoire sans violence. J'ai moi même prit plaisir à le regarder avec eux !
le 27 novembre 2011
Comme le dit le titre c'est une "expédition féérique" tout au long de cette jolie histoire. Ma fille est fan...et moi aussi. Décors et images d'excellente qualité.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré ! Surtout pour Ma Princesse qui et fan de Clochette elle se lace pas de les regarder ! Ma Poupette a d''ailleurs la Poupée Animator's Clochette La Poupée Clochette et son Sceptre !
le 5 septembre 2013
Les films d'animation Clochette on cela de merveilleux qu'ils sont naïfs au possible. Et c'est cela qui est parfait: les images sont magnifiques, la musique également (au fond celtique), ce sont des films d'animation dans lesquels on ne se prend pas la tête, il n'y a pas d'énorme méchant très moche, chacun pose une petite réflexion sur la vie, tout en douceur. Un superbe moment de détente, sublimé par la version blu-ray qui améliore encore les images et la musique.
le 8 avril 2013
Ma fille adore , sa collection est enfin complete.

La qualité d'image du blu ray est tout simplement magnifique.

Un vrai bonheur en famille.
le 11 novembre 2013
très beau dessin animé sans violence, ni méchant, bonne morale ma fille de trois adore l'histoire d'amitié entre la fée clochette et la petite fille...
le 12 janvier 2013
Superbe histoire
Un monde magique et plein de féerie.
Rien à redire ma fille adore et le connaît par cœur et ne s’en lasse pas.
le 25 septembre 2014
Dans cette 2ème histoire de clochette, nous suivons les saisons. Après sa "naissance" au printemps, c'est l'été qui prend place dans cette histoire touchante entre notre fée aventureuse et une petite fée touchante. Une histoire je pense que toutes les petites filles rêverait de vivre.
De nouveau sans lasser du tout, on nous replonge dans une histoire pleine d'aventure, de couleur mais aussi d'amitié. Une nouvelle petite perle de chez disney en haute définition. A ne pas louper !