4.0 étoiles sur 5 Des souvenirs d'enfance perturbés
Un plongeon en enfance dans un magnifique dessin animé de Disney.
L'image est magnifique, mais malheureusement certaines voix ont été changés et c'est le détail qui vous fera grincer des dents si vous connaissez les dialogues par coeur.

A découvrir d'urgence... mais à re-découvrir avec un peu de...
Publié le 11 janvier 2011 par Guillaume

2.0 étoiles sur 5 Protection cartonnée
Juste à titre informatif, la protection cartonnée visible sur les photos n'est pas présente avec le produit...
Avis aux collectionneurs !
Publié le 10 novembre 2011 par Olwiq

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux ..., 4 mars 2007
Cindy (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la bête [Version intégrale] (DVD)
Le plus beau chef-d'oeuvre de Walt Disney ...
Ce dessin animé me fera toujours rêver, tant par sa beauté que par sa merveilleuse histoire.
Mon copain m'a offert le DVD il n'y a pas longtemps, je ne l'avais pas revu depuis que j'étais enfant, et ce fut comme dans mes souvenirs, un vrai régal !!
Vraiment ce dessin animé est magnifique, il n'y a pas d'âge pour ça ...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Collector] (DVD)
magnifique je l'ai vu toute petite et je le revois à 18 ans toujours émue!

3.0 étoiles sur 5 Heureuse mais aussi déçue, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'ai été contente que je peu enfin revoir la belle et la bête sous format blue ray.

Tout est parfait, sauf un gros point et qui pour moi est important:

L'image de la version 2010, enfin le "recoloriage" des personnages est une horreur.

Pourquoi Disney n'a t il pas laissé la colo peinture faite sous céllophane pour les peros?
Il suffisait juste de les rajeunir un peu via quelques programmes d'animation...
Bref les couleur via ordinateur sont horribles et on a l'impression que les persos sortent trop du décor et même de leurs lines (les traits qui délimitent le perso).
Ils perdent leur âmes

Rien ne vaut le beau tradi comme seul les studio Chibli arrivent encore à en faire malheureusement.
Quand est ce que Disney va arrêté de tout repassé sous "pot de peinture photoshopé"?

Bizarrement, le blue ray de la belle au bois dormant était mieux réussi.

Enfin, je dois dire ouf que Disney nous a quand même offert la possibilité d'avoir la version 1991 à la place de la version 2010 balclé allor qu'ils auraient pu le sublimé.

Voila. Je suppose que c'est parce que je suis dans le secteur de l'animation et du jeu vidéo que j'ai été déçue de l'image, à l'inverse de certains commentaires de jeunes parents qui doivent je suppose ne pas porté autant d'attention aux dessins d'animations (vu que tant que c'est du HD ils seront content).

Bref, a acheté mais si vous avez des enfants, montré leur aussi la version 1991.
Soit, elle a un peu vieillis mais au moins les persos sont en armonie avec le décors et l'animation.

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition prestige 2 blu-ray, 5 novembre 2010
Qualité de l'encodage HD Impeccable, très bonne surprise concernant la partie bonus sur le deuxième disque. On peut féliciter Disney qui s'est donné les moyens du support Blu-Ray pour nous faire vivre des commentaires interactifs très bien réalisés. Le Blu-Ray reste certe un peu cher pour un film sorti en 1991, mais bon, pour une fois on ne se sent pas lésé par le contenu. Pour tous les fans de princesse, c'est un must-have !

3.0 étoiles sur 5 Où sont les bonus ?, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Grosse déception, pas pour le film qui est une merveille mais au niveau des bonus de ce coffret combo 3D & 2D. J'ai commandé cette édition pour avoir la liste des bonus annoncés sur le site et la boite, mais il me demande d'insérer le disque 2 lorsque je souhaite les visualiser, donc au final plus de la moitié des bonus ne sont pas accessibles... Où est ce blu-ray de bonus ?

2.0 étoiles sur 5 Jaquette mensongère, 30 mai 2012
Je ne jugerai pas la qualité du film en 3D qui est vraiment magnifique mais bien ce qu'annonce le boitier du film. En effet, on nous annonce plein de bonus qui sont disponibles sur... un certain disque 2 se trouvant sur une autre édition blu ray 2D du film. Je trouve ça vraiment très moyen pour une entreprise comme Disney.

2.0 étoiles sur 5 conseil il faut bien lire l'offre, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la bête [Version intégrale] [VHS] (Cassette vidéo)
la photo, la bande annonce "vous recherchez un DVD,BLU-RAY ou une série TV ?
produit neuf, oui mais d'occasion tout de même.
mais il faut bien lire en haut en petit : format : cassette vidéo
et vlan !!! quand on recherche un DVD en plein dans le panneau.
a bon entendeur.

5.0 étoiles sur 5 Les disney font partie de notre enfance à mon frère et moi et aujourd'hui encore nous les aimons tous les disney, 4 décembre 2013
Les disney font partie de notre enfance à mon frère et moi et aujourd'hui encore nous les aimons tous les Disney c'est une magnifique collection et on ne doit pas être enfants pour l'apprécier, même adulte on peut continuer à les apprécier et surtout en famille comme moi avec mon frère

5.0 étoiles sur 5 mon préféré, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête Edition Spéciale [Import belge] (DVD)
le meilleur classique de disney et de loin. Que ce soit pour l'histoire ou les chansons, la Belle et la Bête est LE dessin animé qui touche toutes les générations

5.0 étoiles sur 5 SUPER DESSIN ANIME, 29 décembre 2013
Bellanger Gerard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
UN REVE EVEILLE..HISTOIRE PLEINE DE SENTIMENTS...TRES TOUCHANTE...ATTENDRISSANTE...
A VOIR ET A REVOIR....LES BALLETS SONT EXTRAORDINAIRES....LA MUSIQUE RYTHMEE ET ENVOUTANTE..
A CONSOMMER SANS MODERATION...

La Belle et la Bête [Édition Collector]