le 9 janvier 2014
je voulais agrandir mon collection de dvd walt disney
et je voulais faire découvrir à mon fils ce dessin animé.
le 10 janvier 2013
Ce walt disney est beau et triste a la fois,un prince devenu un monstre et une jeune fille passionnee par la lecture
le 6 janvier 2012
c est un très beau conte , le rendu d images en 3 d est très joli ... l enfant a adoré et le passe en boucle !!!
le 3 mars 2014
Meme si avec notre ecran LCD HD 107 cm les dvd sont quasiment d'aussi bonne qualite, ce Bluray est magnifique !
le 6 janvier 2012
Cadeau pour ma niéce de 6 ans pour noël. Trés belle histoire. Les bonus et jeux sont sympas! A voir et a revoir
Très bon dessin animé, fidel et même mieux que sa précédante existance en VHF. C'est parfait.
le 5 octobre 2010
J'espérais, avec cette édition, retrouver, comme indiqué, la version "Cinéma". Or, de version cinéma, il n'en est rien, hormis le montage du film sans "Humain à nouveau". Il est important de noter que cette version est totalement restaurée, dans des couleurs criardes vraiment génantes, et avec le doublage des années 2000, et non l'original.
Une réelle déception, car beaucoup de gens aimeraient retrouver cette fameuse version originale avec ses couleurs plus "anciennes" et surtout les vrais voix de Belle, Mrs Samovar, et les autres...

Reste une pléthore de bonus, plus ou moins intéressants. Je retiendrai avant tout:
- Une version inédite de "C'est la fête", en croquis animée, prévu à l'origine non pas pour célébrer l'arrivée de Belle au château, mais celle de son père.
- L'orchestration prévue à l'origine lors de la mort de la Bete (très très belle et très émouvante).
On y trouve également l'habituelle autopromo avec bande annonces, reportage, anecdotes,...

Pour ceux qui ont déja l'ancienne version en DVD, je pense qu'il n'y a que peu d'intérêts à l'achat que ce soit du Blu ray ou du nouveau DVD. Pour les autres, amateurs du film, pourquoi pas, mais attention aux couleurs...
44 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
Un bonheur de voir des étoiles dans les yeux de ma filles en regardant ce dessin animé ! Qualité au top!!!
le 7 octobre 2013
Ma fille adore ce dessin animé en plus du blu Ray il y a une copie DVD pour sa télé de chambre impeccable
le 10 janvier 2014
vraiment excellent qualité au top et 3d au top et la qualité de son et au top je le conseil vivement