4.0 étoiles sur 5 Des souvenirs d'enfance perturbés
Un plongeon en enfance dans un magnifique dessin animé de Disney.
L'image est magnifique, mais malheureusement certaines voix ont été changés et c'est le détail qui vous fera grincer des dents si vous connaissez les dialogues par coeur.

A découvrir d'urgence... mais à re-découvrir avec un peu de...
Publié le 11 janvier 2011 par Guillaume

2.0 étoiles sur 5 Protection cartonnée
Juste à titre informatif, la protection cartonnée visible sur les photos n'est pas présente avec le produit...
Avis aux collectionneurs !
Publié le 10 novembre 2011 par Olwiq

3.0 étoiles sur 5 Livré beaucoup plus rapidement que prévu. DVD n'a pas encore été testé (Noël oblige!)., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Collector] (DVD)
Très bon service d'expédition. Il me reste à voir si le DVD est en parfait état, mais il était effectivement dans son emballage d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Super disney, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête Edition Spéciale [Import belge] (DVD)
Superbe dessin animé, à voir et à revoir à l'infini. Un disney comme on les aimes !
Je recommande sans hésité

4.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau., 13 mars 2013
Je ne peux pas évaluer ce produit car c'est un cadeau. Les parents et l'enfant ne m'ont pas fait de commentaires.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 6 décembre 2014
Il ne s'agit pas du vrai dvd disney ce n'est pas le bon numéro dans la véritable liste disney collection. Déçue

5.0 étoiles sur 5 Collection de WALT DISNEY, 25 novembre 2010
Notre fille fait la collection des dessins animés de WALT DISNEY et aussi elle adore les histoires sur des princesses.
On ne trouve pas encore chez nous et c'est assez chère.
Aussi à son âge j'ai adoré et que je voulais la faire découvrir, partager mes rêves de magiques quand j'ai été aussi une princesse.
Excellent choix.

5.0 étoiles sur 5 TRES APPRECIE, 22 juin 2013
MA PETITE FILLE EST RAVIE . ELLE NE SE LASSE PAS DE REGARDER CE DESSIN ANIME . ACHETE A SA DEMANDE .

5.0 étoiles sur 5 lui est très bonne, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
le film est très bien je regard deja très bonne état est je sus contante pour avoir a la maison

3.0 étoiles sur 5 Bon produit (mais petite erreur d'Amazon), 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Film excellent, qualité d'image exceptionnelle: rien à redire sur le produit.

ATTENTION en revanche, contrairement au titre sur Amazon, IL N'Y A PAS DE COPIE DIGITALE dans ce pack. Grosse déception donc surtout que les autres coffrets commandés (la Princesse et la Grenouille notamment) comprenait, eux, bien cette copie.

2 étoiles en moins donc.

3.0 étoiles sur 5 film, 28 novembre 2013
le film bien que dire de ce film bien ;par contre le prix plus cher que chez boulanger 30 euros tant pis

1.0 étoiles sur 5 nul pas contant du tout de cet achat je me suis fait avoir, 5 janvier 2013
le produit ne correspondait pas a la description abussive il n'etait pas neuf (deja ouvert) et en plus abimé il marche tres mal pour un blu ray en 3D de WDisney ......tres deçus pour un cadeaux de noel ....... j'aurais du verrifier avant pour le retourné la je ne suis pas contant du tout

La Belle et la Bête [Édition Collector]