undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 décembre 2011
tres bonne trilogie que ces volumes de "la momie".de l'aventure ,de l'action et de l'humour! le trio gagnant! cette fois dans un boitier metal de bonne qualité!

a conseiller vivement pour des soirées d'hiver tristounettes
Volume N°1 LA MOMIE
De l'aventure, de l'action, de l'humour mais attention quelques scènes peuvent être effrayantes pour les plus jeunes : notamment quand la momie se régénère en se nourrissant d'autres êtres vivants: moins de 10 ans s'abstenir.
Volume n° 2 LE RETOUR DE LA MOMIE
Aventure, humour, action et moins de scènes inquiétantes
Volume n°3 LA TOMBE DE L'EMPEREUR DRAGON
Rien d'effrayant mais peut être le moins bien des 3
Acheté en format DVD, qualité d'image et de son parfaite
Je recommande pour de belles petites soirées cinema
Livraison Amazon rapide et parfaite
le 8 novembre 2015
Entammée en 1999, cette trilogie suit les aventures de Rick O'Connell et de celle qui finira par devenir son épouse Evelyn Carnahan. Ils sont secondés par le frère de cette dernière, Jonathan. Ce sont des films très enlevés, plein de rythme et très bien joués par leurs acteurs respectifs, Brendan FRASER, Rachel WESIZ et John HANNAH, d'ailleurs il est dommage que Rachel WEISZ ne participe plus au troisième film, sa remplaçante, Maria BELLO joue bien mais ça casse le charme du couple que l'on connaissait si bien. Autrement, de très bons effets spéciaux déployés, sauf un peu trop d'images de synthèse dans le personnage du roi scorpion, interprété ici par Dwayne JOHNSON, où ça se voit vraiment trop. Des films de qualité que l'on regarde toujours avec autant de plaisir, même des années après.
le 20 avril 2009
Cette édition est vraiment sublime. J'ai été de suite attiré par son packaging extérieur, et comme je n'avais aucun des films j'ai sauté dessus...
L'intérieur est encore plus beau, les DVD sont très très beaux avec des dessins dessus, très originaux !
Le carton est costaud et il y a de petites inscriptions très belles sur la tranche.
Derrière chaque DVD se trouve les images correspondants au film, elles ont été très bien choisies et correspondent avec harmonie au reste !
Les menus des DVD sont simples mais efficaces (je n'aime pas quand ça traine pendant 1 minute avant d'avoir enfin le menu...).
Cette édition comprend un DVD bonus sur le 3ème volet avec des documentaires sur les scènes de combat et sur Brendan et Jet Li... avec les sous titres en français.
Bref, je ne suis pas déçu de mon achat, j'aime les coffrets bilogie, trilogie, tetralogie.... et celui là est sublime ! Je vous le conseille !
le 21 juillet 2014
Nous avions acheté les trois films au fur et à mesure de leur sortie et puis, on les a prêtés, plusieurs fois, à différentes personnes, jusqu'au jour où on ne les a plus revus. Un indélicat a oublié de nous les rendre. Alors quand j'ai vu la trilogie réunie en un seul coffret, je l'ai commandée et j'en suis très contente.
le 24 novembre 2015
si le dernier film de la trilogie est très moyen , les deux autres sont forts distrayants, ne se veulent pas une seconde sérieux, ne ménagent ni effets spéciaux ni actions,
mais à consommer avec modération, sauf bien sûr pour les inconditionnels !
le 8 février 2013
Cette trilogie avait tout pour elle. Elle soutenait la comparaison avec d'autre grandes productions telles que Pirates des Caraïbes, pourtant, ( allez savoir pourquoi ) je n'arrive pas accrocher. Est-ce l'invraisemblance de l'histoire, ou le silence radio, fait injustement à l'égyptologie française ? Ou n'est-ce pas plutôt le côté grand-guignolesque de la momie elle-même ? Bien sûr, on à mis le paquet sur les effets spéciaux, mais cela n'y fait rien, comme la cuisine anglaise, le mélange " Laurence d'Arabie façon trealer " ne passe vraiment pas ! À la réflexion, c'est cela qui me gène le plus dans cette trilogie qui aurait pu être magnifique avec son beau jeu d'acteurs, sa superbe mise en scène de Stephen Sommers et Robert Cohen et surtout sa photographie de très haute qualité. De grands ( ou trop gros ) moyens pour un guignol de carton pâte, à ce qu'il m'a semblé. Mais peut-être suis-je blasé après avoir vu tant et tant d'autres superproductions plus en accord avec ce qu'on attend d'un grand spectacle ? La boîte métal : très bien. A acheter et conserver dans sa cinémathèque pour garder vos ados bien au sec, les jours de pluie.
le 31 janvier 2013
Trois films pour le prix d'un déjà , ça commence bien , mais si ,comme ici , il s'agit d'histoires agréables avec de l'aventure ,de l'humour , des paysages et reconstitutions grandioses , des effets spéciaux et des cascades réussies ( même si avec un peu de recul je n'aurais pas mis ces yeux la à la momie ,pas assez terrifiant . ) Il y a de quoi passer trois bons moments d'autant que la qualité est au rendez vous du support : belles images , beaux sons qui " Pètent de partout " malgré un manque de son hd la différence avec les DVD est flagrante , je ne regrette pas du tout mon achat il ne me reste plus qu'à me " débarrasser " de mon ancien coffret ...
le 30 janvier 2010
super mélange d'humour, d'action et d'aventure, cette trilogie nous fais voyager! Film pour toute la famille !
le 16 juillet 2015
Cette trilogie est absolument superbe. Petite préférence pour les deux premiers films car dans le troisième, on s'éloigne de la mythologie égyptienne et j'adore celle qui joue Evelyne dans les deux premiers.
Bref coffret super, à avoir.