5.0 étoiles sur 5 Sublimissime
Ayant eu un doute avant l'achat de ce coffret sur certains commentaires notamment sur le son décrit comme "faible", je suis, aujourd'hui ravis de mon achat, image excellente, son correct, le tout dans un beau coffret. N'hésitez pas à vous le procurer.
Publié le 15 mars 2012 par Karlo80

2.0 étoiles sur 5 Sélection de films de Don Camillo
Beau choix de films de l'inoubliable Fernandel dans ce rôle de Don Camillo. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'un des DVD présente un défaut de sonorisation (passage soudainement muet). Je l'ai signalé et aucune réaction ni de la part d'Amazon, ni du vendeur !!
Publié il y a 16 mois par Danielle Hissarlian

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime, 15 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Don Camillo, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (Le petit monde de Don Camillo - le retour de Don Camillo - la grande bagarre de Don Camillo - Don Camillo Monseigneur - Don Camillo en Russie) (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Don Camillo... Le seul le vrai, 10 octobre 2011
Collet Francois (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une merveille que ces irremplaçables acteurs, ces géniaux écrivains et scénaristes, metteurs en scène inventifs et j'en oublie sûrement. Ces films sont des classiques à voir et revoir impérativement et à faire connaître. Vous ne risquez que de rire, quelquefois aux éclats.

2.0 étoiles sur 5 Sélection de films de Don Camillo, 17 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Un coffret indispensable, 13 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les personnes auxquelles j'ai offert ce coffret en sont très heureuses et l'apprécient beaucoup, voilà pourquoi j'aurais premièrement honoré ce produit de la note maximale.

Cela dit, j'ai ôté une étoile et j'encourage les personnes ayant des difficultés d'audition à lire les autres commentaires à ce sujet car c'est tout de même un moins non négligeable que de ne pas pouvoir profiter de tous les films du coffret à cause d'une mauvaise gestion des sous-titres par l'éditeur.

5.0 étoiles sur 5 la magie de mon enfance, 16 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai revu avec un immense plaisir tous les Don Camillo , très belle image dans un coffret qui tient la route. très bon rapport qualité-prix

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un coffret bien décevant , comprenant les films individuels sorties chez studio canal en 2004 et non 2010 comme indiquer sur le coffret ( regarder sur vos boitiers DVD ), de plus, il n' existe pas de sous titre fr sur le premier épisode contrairement à ce qui est écrit ( comparatif jaquette des DVDs et coffret ).Les DVDs présent n' on pas été remasterisés depuis 2004 contrairement à ce que l' on essai de nous faire croire en nous vendant un coffret 2010. Nos voisins Allemand, on quand à eu la chance de pouvoir se procurer ce coffret en BLU-RAY ( depuis Mars 2012 ), et ce complétement restaurer, au prix de 40.90€ ( amazon.de ), mais attention, ce coffret n' est proposer qu' en langue Allemande et Italienne, aucune langue fr, ni sous titre, un comble pour des films Franco Italien. Quand les éditeurs arreterons t ils de prendre le peuple Français pour cons ???????

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A recommander pour les inconditionnels de Fernandel, on ne se lasse pas de revoir les Don Camillo.... Fernandel était vraiment un acteur formidable, on n'en fait plus des Monsieurs comme lui.

2.0 étoiles sur 5 Sous-titrages Français non disponibles, 22 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bjr, étant donné que ces dvd étaient destinés à un public sourd, le sous-titrage français est indispensable. Or, il n'existe pas sur tous les dvd (2 dvd sur les 5 en bénéficient) du lot acheté alors que le commentaire du vendeur ne l'indique pas. Fort dommage et mérite d'être signalé = DECU par l'achat.

1.0 étoiles sur 5 coffret don camillo, 8 février 2011
j'ai commander recemment ce coffret des don camillo,mon but etait d'avoir tous les dvd en sous-titrés en francais,malheureusement trois d'entre eux sont en anglais et espagnol,je suis deçu,je suis malentandent......

5.0 étoiles sur 5 Coffret Don Camillo, 19 septembre 2011
C'est une superbe realisation avec un son qui est parfait. Je le recommande a ceux qui veullent decouvrir le grand Fernandel au sommet de sa carriere.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa98dffc0)