5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle
Pour toutes les personnes qui recherchent de l'humour en DVD, ce coffret est un classique du genre ! Un trio hilarant !
Publié il y a 12 mois par Freyja

3.0 étoiles sur 5 Inégal mais quel régal
Publié il y a 2 mois par Candide 84

3.0 étoiles sur 5 Inégal mais quel régal, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tribunal des flagrants délires - Edition Prestige Noel 2010 inclus CD (DVD)
Heureux de retrouver cette équipe mythique qui nous a tant distrait pendant 2 ans. Les procès des 3 accusés étaient évidemment très drôle bien que relativement inégal, et la qualité des couleurs et des images ont vraiment vieillis. Mais pour le prix du DVD, nous avons passé un excellent moment. Ne vous en privez pas.

5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle, 12 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Grands souvenirs d'anthologie, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
INDISPENSABLE !!! Pierre Déproges nous a quitté il y a plus de 20 ans et il est toujours là.
Merci pour cet opus.

4.0 étoiles sur 5 Un agréable retour dans le passé, 20 février 2012
Bi "Bi" (Waterloo, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Fan inconditionnelle du Tribunal sur France Inter, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai apprécié les "procès" filmés! La complicité des différents intervenants, Desproges et Rigo en particulier le tout sous l'oeil acéré et vigilant d'un Claude Villers au mieux de sa forme!

2.0 étoiles sur 5 DVD de mauvaise qualité, 17 décembre 2011
Les 2 DVD sont de mauvaise qualité.
Le lecteur de DVD a beaucoup de difficultés pour trouver le début de chaque DVD. J'y suis parvenu après de multiples tentatives de démarrage. Ce phénomène se produit à chaque tentative de lecture.

ARRAY(0xb3ec46fc)

Le Tribunal des flagrants délires - Edition Prestige Noel 2010 inclus CD