Format: CDModifier

le 20 avril 2013
j'adore !! il a vraiment une voix exceptionnelle et des chansons aussi bien entraînante qu'émouvante !! encore un album qui va faire un carton !!!
le 30 avril 2015
Les fans du chanteur seront ravis de recevoir et d'écouter chez eux ce DVD de très bonne qualité .très bonne réception du produit.
le 13 mars 2013
Patrick Fiori reste égal à lui-même.
De sublimes chansons, une voix parfaite. Rien à dire de plus, il suffit d'écouter
le 7 novembre 2010
Album sympathique, le style Goldman est présent. Un ou deux morceaux moins bons. Téléchargement efficace sur Amazon... Seul bémol, le son des morceaux qui est légérement trop faible par rapport à d'autres albums téléchargés sur le même site ... une homogénéité dans la conversion en MP3 permettrait une écoute plus agréable.
le 8 janvier 2011
TRES BEL ALBUM AVEC DES PARTENAIRES DE TALENT EN PLUS DU SIEN ET DE SA VOIX.
CONTINU SUR CETTE VOIE LA
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2012
C'est vrai que la pochette est hideuse mais je n'avais aucun cd de P. Fiori. Je connaissais déjà 4 titres, je pensais que les autres seraient de la même veine mais hélas ils ne les valent pas. Malgré tout voix sublime et harmonie musicale.
le 13 octobre 2010
D'abord, je voudrais excuser mon français, mais ce n'est pas ma langue maternelle...

Je connais Patrick Fiori seulement depuis quelques semaines grâce à « Merci ». Cette chanson m'a intrigué savoir plus de sa musique. Enfin, j'ai appris qu'il y a un tas des bonnes chansons de Monsieur Fiori (commençant avec « Mama Corsica » et finissant avec l'album « Les choses de la vie »), dans lesquelles sa voix forte et remarquable est mise en valeur. En plus, dans les interviews le chanteur a toujours l'air sympa (mais malheureusement, je ne comprends pas tout ce qu'il dit - ah, cette barrière linguistique !). Alors cette fois j'ai pris le risque d'acheter son album d'actualité...

...et c'était un très bon choix ! Tous les 11 chansons me plaisent énormément : elles sont mélodieuses et fraîches, ces avec un rythme plus vite sont même dansables et les ballades invitent à penser. En tout cas, on peut sentir l'émotivité de cette musique, même si on ne comprends pas les paroles (quelles au fait sont contenues dans le livret - c'est bon pour moi, ça !). L'album forme une unité harmonieuse et pour cela, je ne pourrais pas dire quelle chanson est mon préféré... Peut-être le duo avec Johnny Hallyday, parce que c'est un vrai événement ?! Peut-être la chanson autobiographique sur l'Arménie ?! Peut-être « Peut-être que peut-être » ?! C'est une question très dure !

C'est un dommage que Patrick Fiori n'est pas vraiment connu hors du monde francophone et qu'il n'y a pas de concerts hors de cette région culturelle : les gens ne savent pas ce qu'ils manquent. La France doit être fière de posséder un artiste tellement talentueux ! Et bien sûr pouvoir le partager avec le reste du monde qui s'intéresse à son œuvre :)
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2010
On sent l'influence goldmanienne dans cet album, et la voix de PF ensorcelle les mots du maître...
Un très bon album.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2010
cd de bonne qualité
chansons intéressantes et mélodieuses
bon MP3 pour la voiture
le 30 septembre 2010
La pochette est immonde, mais ceci dit je trouve que ces mélodies et chansons on déjà été entendu des centaines de fois. A quoi sert il de faire un album sans avoir rien de nouveau à proposer?...
11 commentaire14 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus