5.0 étoiles sur 5 BENTO RIGOLO
Très pratique. Ma fille est ravie et l'emporte dans son cartable . Les deux compartiments permettent de préparer un menu complet de l'entrée au dessert. Seul bémol ne passe pas au lave vaisselle même s'il se lave très facilement.
Publié il y a 19 mois par Eleonor

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...
J'ai craqué pour ce bento au design sympa et son sac est très pratique. En plus du bento (et de l'élastique), il y a une paire de baguette, un séparateur d'aliment et le sac.

Publié il y a 19 mois par Virginie Ouy

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JDT.62R - Bento lunchbox 620ml - boite repas japonaise Tsuki Hana rouge ovale 2 étages + sac (Cuisine)

Le produit est conforme à la description sauf que... il ne passe pas au micro-ondes et ça, ça n'est pas précisé dans le descriptif. Du coup, même si ce bento est joli et pratique, je suis un peu déçue. Pour le prix, il a quand même un usage limité puisqu'on ne peut pas réchauffer les aliments qui s'y trouvent...

C'est donc surtout un bento pour le printemps ou l'été.

5.0 étoiles sur 5 BENTO RIGOLO, 26 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien mignonne, 2 octobre 2013
J'ai craqué sur celle-ci. Je la voyais + large sur la photo mais comme beaucoup de boite à bentô, elle est de taille raisonnable et... ne passe pas au micro ondes, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas. Par contre... je me demande si elle peut passer au lave-vaisselle? Est-ce qu'un des acheteurs peut me renseigner??

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2014
Conforme à la photo et la description, je ne l'ai pas encore testé mais juste comme ça je pense qu'il est très bien !

2.0 étoiles sur 5 moyen, 8 août 2014
assez déçu je dois dire, s'il y avait eu la mention "ne passe pas au micro-onde" sur l'info du produit je ne l'aurai pas commandé.
je me retrouve à offrir cette lunchbox qui finalement ne sert pas à grand chose.

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 22 octobre 2014
Très joli, bonnes quantités mais pas assez étanche. J ai eu le malheur de passer un des éléments au micro onde pour réchauffer quelque chose. Il s est deformé et le couvercle ne s y emboîte plus.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 août 2014
Envoi rapide et soigné.
Article en lui-même parfait pour les petits repas du midi.Ne pas mettre au lave vaisselle ni au micro-ondes. Personnellement ça ne me dérange pas.