le 22 mai 2014
petit mais costaud tout d un grand
parfait rien d autre a dire
a utiliser sans moderation des ces beaux jours qui arrivent
le 28 septembre 2010
Appareil très sympa au visuel, facile à utiliser pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête.

Rapport qualité prix excellent.

Dommage qu'il ne soit pas livrer avec des piles rechargeables.
le 14 juillet 2014
il est super fait de tres belles photos pour un petit prix je le conseille et en plus arrive avant le jour prevu merci bcp
le 4 août 2014
Prend de belle photo facile a utilise . Je le conseil fortement . L'écran et grand se qui et bien .
le 9 novembre 2014
livraison effectuer par amazon en temps et en heure, le colis est arrivé a la date prévu.
seul bémol kodak ne fournit pas le logiciel qui va avec et n'est plus disponible sur le site. donc toutes les fonctionnalité ne sont pas utilisable. autrement un bon appareil pour photographe amateur.
le 15 juin 2014
La qualité de l'image varie en fonction de la lumière de la pièce dans laquelle on se trouve, même avec le flash: on obtient des clichés bien plus beaux avec le flash et une pièce bien éclairée (meilleure qualité avec la lumière du jour). Le produit est neuf, vient d'être reçu donc je n'ai pas encore pu faire tous les réglages, il y a certainement une manipulation à faire pour améliorer l'image lorsque la lumière est faible.
Bon rapport qualité-prix, les photos sont belles malgré ce petit "défaut" et l'appareil est à un prix très accessible et facile d'utilisation. Offert à une personne qui ne maîtrise pas les nouvelles technologies, cadeau qui a plu.
le 11 juin 2014
cette appareil est une vrai arnaque. il a marché pendant 2 mois après il s'est mis à buguer, quand je le branche sur l'ordinateur l'objectif ne se rentre plus, du coup l'appareil s'éteint et il est donc impossible de mettre les photos sur le disque dur. les photos sont magnifiques mais ça sert à rien parceque je ne peux pas les mettre sur l'ordinateur. je ne peux plus renvoyer l'appareil parce que le délai de retour est dépassé. une vrai arnaque. de l'argent balancer par les fennêtres.
le 6 octobre 2014
C'était le cadeau d'anniversaire pour ma petite fille. Utilisation simple, grand écran pour visionner les photos. Elle a ainsi fait de super photos pour son âge 6 ans. A recommander pour le premier appareil photo pour un enfant.
le 25 août 2014
je suis satisfaite de cet appareil photo numerique si petit ,peu encombrant reçu tres vite ,bien emballe et si leger qu'il ne quitte plus mon sac a main
le 24 novembre 2014
Je suis déçu, utilisation simple mais photos de pas très bonne qualité,il n arrête pas de se mettre en pose et la il met un temps fou pour se rallumer

Voir toutes les 9 questions avec réponses.