4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 7 mois par Marina

3.0 étoiles sur 5 bien
livraison effectuer par amazon en temps et en heure, le colis est arrivé a la date prévu.
seul bémol kodak ne fournit pas le logiciel qui va avec et n'est plus disponible sur le site. donc toutes les fonctionnalité ne sont pas utilisable. autrement un bon appareil pour photographe amateur.
Publié il y a 2 mois par thierry leroy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak C195 Appareil photo numérique 14 Mpix Argent (Appareils électroniques)
La qualité de l'image varie en fonction de la lumière de la pièce dans laquelle on se trouve, même avec le flash: on obtient des clichés bien plus beaux avec le flash et une pièce bien éclairée (meilleure qualité avec la lumière du jour). Le produit est neuf, vient d'être reçu donc je n'ai pas encore pu faire tous les réglages, il y a certainement une manipulation à faire pour améliorer l'image lorsque la lumière est faible.
Bon rapport qualité-prix, les photos sont belles malgré ce petit "défaut" et l'appareil est à un prix très accessible et facile d'utilisation. Offert à une personne qui ne maîtrise pas les nouvelles technologies, cadeau qui a plu.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo kodak, 22 mai 2014
petit mais costaud tout d un grand
parfait rien d autre a dire
a utiliser sans moderation des ces beaux jours qui arrivent

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et facile, 28 septembre 2010
J. P. Moreau (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak C195 Appareil photo numérique 14 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
Appareil très sympa au visuel, facile à utiliser pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête.

Rapport qualité prix excellent.

Dommage qu'il ne soit pas livrer avec des piles rechargeables.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo numerique, 14 juillet 2014
il est super fait de tres belles photos pour un petit prix je le conseille et en plus arrive avant le jour prevu merci bcp

5.0 étoiles sur 5 Adepte, 14 juin 2014
Adepte de la photographie et fan de Kodak depuis longtemps j'ai déjà réglé le mien qui vient d'arriver ce matin au courrier Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très Très bien, 4 août 2014
Prend de belle photo facile a utilise . Je le conseil fortement . L'écran et grand se qui et bien .

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 je regrette beaucoup mon achat !, 3 janvier 2015
Afonso "lolo3637" (France) - Voir tous mes commentaires
Je déconseille cet appareil. Soit-disant facile d'utilisation, il est beaucoup plus compliqué que les autres. Il faut déjà aller sur le site pour télécharger l'application qui permet d'enregistrer les photos sur disque dur... jamais vu ça ! L'opération n'est pas évidente et ça énerve dès le départ. En plus, il est très capricieux. Acheté il y a environ 2 mois, je ne peux plus enregistrer mes photos. Il s'éteint tout seul. Il m'a déjà fait le coup et 3 jours après il fonctionnait. Cette fois, je pense qu'il est définitivement HS... j'aurai du mettre un prix plus important et acheter un appareil qui fonctionne. Il finira au fond du placard et j'aurai perdu mon argent. A fuir !!!

1.0 étoiles sur 5 bug après deux mois d'utilisation., 11 juin 2014
cette appareil est une vrai arnaque. il a marché pendant 2 mois après il s'est mis à buguer, quand je le branche sur l'ordinateur l'objectif ne se rentre plus, du coup l'appareil s'éteint et il est donc impossible de mettre les photos sur le disque dur. les photos sont magnifiques mais ça sert à rien parceque je ne peux pas les mettre sur l'ordinateur. je ne peux plus renvoyer l'appareil parce que le délai de retour est dépassé. une vrai arnaque. de l'argent balancer par les fennêtres.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 octobre 2014
C'était le cadeau d'anniversaire pour ma petite fille. Utilisation simple, grand écran pour visionner les photos. Elle a ainsi fait de super photos pour son âge 6 ans. A recommander pour le premier appareil photo pour un enfant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›