4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 3 mois par Marina

1.0 étoiles sur 5 bug après deux mois d'utilisation.
Publié il y a 3 mois par M.Greg

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak C195 Appareil photo numérique 14 Mpix Argent (Appareils électroniques)
La qualité de l'image varie en fonction de la lumière de la pièce dans laquelle on se trouve, même avec le flash: on obtient des clichés bien plus beaux avec le flash et une pièce bien éclairée (meilleure qualité avec la lumière du jour). Le produit est neuf, vient d'être reçu donc je n'ai pas encore pu faire tous les réglages, il y a certainement une manipulation à faire pour améliorer l'image lorsque la lumière est faible.
Bon rapport qualité-prix, les photos sont belles malgré ce petit "défaut" et l'appareil est à un prix très accessible et facile d'utilisation. Offert à une personne qui ne maîtrise pas les nouvelles technologies, cadeau qui a plu.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et facile, 28 septembre 2010
J. P. Moreau (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak C195 Appareil photo numérique 14 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
Appareil très sympa au visuel, facile à utiliser pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête.

Rapport qualité prix excellent.

Dommage qu'il ne soit pas livrer avec des piles rechargeables.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo kodak, 22 mai 2014
petit mais costaud tout d un grand
parfait rien d autre a dire
a utiliser sans moderation des ces beaux jours qui arrivent

5.0 étoiles sur 5 Adepte, 14 juin 2014
Adepte de la photographie et fan de Kodak depuis longtemps j'ai déjà réglé le mien qui vient d'arriver ce matin au courrier Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 appareil photo numerique, 14 juillet 2014
il est super fait de tres belles photos pour un petit prix je le conseille et en plus arrive avant le jour prevu merci bcp

5.0 étoiles sur 5 Très Très bien, 4 août 2014
Prend de belle photo facile a utilise . Je le conseil fortement . L'écran et grand se qui et bien .

1.0 étoiles sur 5 bug après deux mois d'utilisation., 11 juin 2014
cette appareil est une vrai arnaque. il a marché pendant 2 mois après il s'est mis à buguer, quand je le branche sur l'ordinateur l'objectif ne se rentre plus, du coup l'appareil s'éteint et il est donc impossible de mettre les photos sur le disque dur. les photos sont magnifiques mais ça sert à rien parceque je ne peux pas les mettre sur l'ordinateur. je ne peux plus renvoyer l'appareil parce que le délai de retour est dépassé. une vrai arnaque. de l'argent balancer par les fennêtres.

4.0 étoiles sur 5 Kodak C195, 20 septembre 2014
Cet appareil a été commndé pour un anniversaire qui aura lieu fin septembre, et le bénéficiaire de cet appareil est à 800 km de chez moi !
Pas d'évaluation possible.

3.0 étoiles sur 5 Si vous voulez des photos parfaits passez votre chemin, 2 juin 2014
Vu le prix ça ne m'étonne pas
Qualité des photos prises : moyen (proche de la qualité des photos sur mon galaxy s3 donc ...)
Use les batteries assez rapidement
Mémoire interne ridicule, certes il faut acheter une carte pour la plus part de ce type d'appareil mais quand même 4 photos!!
Délai de livraison a rallonge ... deux jours de retard
Le seul point positif: c’était le moins cher sur amazon donc il fallait s'y attendre

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2014
Claude Raynaud (drome France) - Voir tous mes commentaires
je suis satisfaite de cet appareil photo numerique si petit ,peu encombrant reçu tres vite ,bien emballe et si leger qu'il ne quitte plus mon sac a main