Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:4,49 €+ 2,29 € expédition

le 8 mai 2014
J'avais déjà fini ce jeu auparavant mais l'ayant perdu je le rachète de nouveau.
Il est toujours aussi bien que dans mon souvenir.
Je le trouve un peu court mais c'est peut être lié au fait que je le connaisse déjà.
le 20 avril 2016
Ce jeu est très court - compter maxi 5 heures pour le terminer. J'ai apprécié l'ambiance starwars, les scènes de combat entrecoupées de cinématiques très réussies. Les mouvements et combos du personnage sont limités, le jeu s'en trouve très répétitif.
le 21 novembre 2010
Ce jeu est bien sympa mais avec un peu trop de combo répétitif. Le choix du coté obscur ou lumineux se fait qu'à la fin du jeu ce qui est un peu dommage. Sinon pas mal de pouvoir de force à utiliser, les décors très recherché avec une pointe de répètitivité. En gros un bon jeu mais pas un très bon jeu malheureusement.
le 3 mars 2012
installation très compliquée avec plantage multiples (l'ordinateur d'accueil a bonne configuration sur Windows 7 - aucun incompatibilité mentionnée). Une fois réalisée, le jeu fonctionne normalement mais avec rapide pertes de mémoire qui ralentissent celui-ci au fur et à mesure des parties. Ce bug est référencé, un patch est censé exister mais son installation est de nouveau compliquée et très aléatoire. Mon conseil : à éviter sous peine d'énervement et de pertes de temps pour les installations et ré-installations multiples.
le 21 novembre 2010
Ce jeux est ... comment dire? ... une grosse daube!
Sans exagérer, c'est nullissime.
Outre les bugs, c'est surtout aussi répétitif qu'un Donkey Kong ou qu'un Lode Runner sans l'amusement : toujours les mêmes couloirs, toujours les mêmes types d'ennemis (un peu plus qu'une dizaine seulement)....
Si vous avez aimé le premier volet, passez votre chemin: vous allez être déçus.
Lucasarts nous avait habitué à des jeux de qualité, mais là, c'est plus que raté.
Si vous voulez vraiment y jouer, attendez qu'il soit à moins de 5 euros, parce que plus, c'est du vol.
le 3 février 2011
C EST UN JEU SUPER MAIS IL N A QUE 9 MISSIONS CE QUI LE REND UN PEU COURT A MON GOUT, SI BIEN QU ON A PAS LE TEMPS DE PROFITER DE TOUS SES COMBOS. MAIS GRACE AUX CODES TRICHES LES CHOIX DE VETEMENTS ET DE CRITAUX DE SABRES SONT PLUS LARGES ET LES DEFITS ALLONGENT LE JEU.
PAR RAPPORT AU POUVOIR DE LA FORCE 1 LES GRAPHISMES SONT SUPERS, PLUS DE VETEMENTS ET DE CRISTAUX DE SABRES, 2 SABRES LASERS CE QUI REND LES COMBOS PLUS DIVERSIFIES ET QUELQUES CINEMATIQUES DE COMBOS AVEC LA FORCE ET AU SABRE QUI PERMETTENT DE BATTRE PLUS RAPIDEMENT NOS ENNEMIS.
LA PROFONDEUR DES GRAPHISMES EST MAGNIFIQUE. LUCASARTS A FAIT UN EFFORT COLOSSAL SUR CE POINT.

CORRESPOND BEAUCOUP PLUS A CE QUE J EN ATTENDAIS. GRAND FAN DE STAR WARS
le 21 novembre 2010
Jeux nul, il est bugé de partout, les bonshommes morts continuent de courir tout seul, les hommes décapités restent debout, il faut recommencer certains niveaux pour pouvoir les finir sinon on est coincé à cause des bugs.Durée de vie super courte, en bref il ne vaut pas les 50euros demandés, à ne pas acheter!!!!!!!!!!!
le 23 janvier 2011
Scénario sympa et trop court , peu de combo donc on les voit assez souvent ...
la Durée de vie du jeu (tout mode confondu) est minable ,la difficulté j'en parle pas .... (oublions les graphismes ....)

Jeu décevant quand on voit le 1er Opus
le 29 novembre 2010
Très très beau jeu.
Les graphismes sont superbes ainsi que le système de jeu.

Néanmoins, le jeu est nettement trop court.
4 heures en tout pour faire le jeu solo.... Au vu du prix, je pense qu'il y a là un problème
le 9 mars 2012
Ce jeu ne fonctionne pas du tout. J'ai fait intervenir un professionnel qui a tout essayé. Apparemment d'autres personnes ont eu le même problème. Il faudrait le retirer des ventes !

Voir 1 question avec réponse