4.0 étoiles sur 5 A partir de 6 ans
Un jeu globalement réussi mais à réserver aux enfants qui savent lire. Ma fille de 5 ans se régale mais cela nécessite la présence d'un adulte auprès d'elle pour lire toutes les indications. Pas d'autonomie donc, par exemple en voiture !
Publié le 30 juin 2012 par Seb

2.0 étoiles sur 5 Mal expliqué
Publié il y a 19 mois par flo__49

4.0 étoiles sur 5 A partir de 6 ans, 30 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et L'expédition féerique (Jeu vidéo)
Les graphismes sont corrects, l'aventure se complexifie progressivement mais reste toujours abordable.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 29 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de 7 ans l'adore. Il y a plusieurs minis jeux qui permettent d'obtenir des matériaux pour fabriquer des vêtements ou pour faire pousser des fleurs dans le jardin d'été. Seul bémol : il n'y a qu'une seule sauvegarde.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ma fille est ravie! Enfin un jeu ou elle avance seule et bien.
C'est génial car elle se régale et retrouve le personnage qu'elle adore et fait progresser dans un univers féérique et merveilleux

2.0 étoiles sur 5 Mal expliqué, 31 décembre 2012
Lors de mon achat, j'ai pourtant pris le temps de lire tout ce que le vendeur mettait comme descriptif. Mais j'ai du louper le " requiert un minimum de connaissance en lecture" écrit en tout petit derrière la boite. Du coup, ma fille de 5 ans est contente car c'est Clochette, mais un peu moins sur le fait que sans maman pas loin, elle ne peut pas jouer toute seule. Absolument pas jouer toute seule sans savoir lire.

Déçue.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 avril 2014
Ma fille de 8 ans aime pouvoir personnaliser son personnage, le promener dans différents univers, le tutoriel est bien fait, ce jeu est amusant.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 27 décembre 2013
Ma fille apprécie ce jeu, même si elle trouve certaines missions un peu longues. Elle a préféré "Clochette et la pierre de lune".

5.0 étoiles sur 5 très apprécié, 19 octobre 2013
Bien rentabilisé, on progresse dans une histoire, avec des missions à remplir, des fées à aider... les mini jeux sont tout à fait abordables dès 6 ou 7 ans, mais il faut qd même savoir bien lire pour pouvoir jouer tout seul.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
le jeu semble un peu complexe pour des enfants de 3 ans : il faut savoir lire pour effectuer les missions

4.0 étoiles sur 5 Jeu plein de magie, 7 août 2013
Je cherchais dees jeu sur 3DS qui pouvais me plaire.
J'ai trouvé, mais il est vraiment desiné aaux petites filles car en une journée, j'ai finie le jeu. pas grave ^_^

je ne recommande pas....

4.0 étoiles sur 5 Féerique!!!, 19 juillet 2013
Pour les enfants comme pour les plus grands et fans de l'univers de clochette, je recommande ce jeu qui nous transporte dans un monde féerique. On peut personnaliser sa fée et gagner des tenues plus féeriques les unes que les autres, remplir des missions aux cotés de clochette et ses amies tout en explorant "l'autre monde", et créer un magnifique jardin (la partie la plus rébarbative, heureusement que le graphisme est beau...)
Dommage que ce jeu soit vite terminé!

Clochette et L'expédition féerique
Clochette et L'expédition féerique de Disney (Nintendo DS)