4.0 étoiles sur 5 Correct
Publié il y a 18 mois par Raphael (Paris)

1.0 étoiles sur 5 Inutile
Le rendu sur mon 35mm est vraiment ridicule. Le grand angle est presque inexistant et le macro est inutilisable, aucune mise au point n'est possible, tout du moins avec mon objectif.
Publié il y a 10 mois par Alexis Lahache

4.0 étoiles sur 5 Correct, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Lentille grand angle 52 mm. pour Nikon D40 D50 D60 D70 (Appareil-photos)
Monté sur un Pentax Q - optique Prime O1 avec un step up 52. Transforme le 47mm en 22/24 tout en conservant le piqué et l ouverture f/1.9 du Prime01. Coté optique, les bords de l'image sont bcp moins definis, mais cela reste acceptable pour mon besoin. Distance de MAP tres reduite, la partie macro se detache ( environ 4/5 dioptries) et procure un tres bon piqueé d image.
Pour le prix un bon achat

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 20 mars 2014