undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4,4 sur 5 étoiles3 223
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

Affichage de 1-10 sur 64 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 16 novembre 2011
J'ai acheté cette carte mémoire avant de partir en voyage (2 semaines). L'avant-dernier jour du périple, la carte m'a lâché. Mon appareil photo ne voulait ni la lire, ni l'exploiter, seulement la formater... 800 photos en phase d'être perdues...
Impossible également de récupérer les photos via un ordinateur et aucun des outils de récupération de données que j'ai pu tester n'a été capable de me restituer mes fichiers. Fait bizarre, quand la carte était détectée. Celle-ci faisait 1Go au lieu de 16Go ce qui dénote vraiment une défaillance matérielle.
Bref, je fais jouer la garantie (à vie). J'ai dû envoyer la carte aux Pays-Bas d'où elle sera surement réexpédiée en Asie où elle sera désassemblée pour tenter une récupération de données. Dans tous les cas, Transcend me remplace la carte mais je dois patienter...
UN CONSEIL : lors de longs périples, privilégiez 4 cartes de 4Go plutôt qu'une seule carte de 16Go.

Je mets 2 étoiles parce que même si j'ai vraiment les boules, Transcend a fait preuve de réactivité et semble fournir un effort raisonnable pour tenter de récupérer mes données.
22 commentaires|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2011
il me fallait une carte suplementaire. celle ci était vraiment abordable d'un point vu prix.
alors j'ai acheté cette classe 10. je ne sais pas d'ou viens ce 10! mais pas besoin d'etre un expert
pour constater qu'elle ne fait pas mieux qu'une classe 4 kingston et en tout cas loin
derrière la Sandisk 10 mais a ce prix faut pas demander la lune. sinon pas de probleme
de fonctionnement avec un K5
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2010
J'ai voulu cette caret suite au test réalisé sur le site lesnumériques.
Faisant de la photo reflex en mode rafale j'avais besoin d'une bonne vitesse d'écriture. Or elle est bien quasi 2 fois moins performante que ma PNY 8Go.
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Après plusieurs utilisations sur mon reflex, c'est une désillusion totale sur le rapport
qualité/prix de ce produit!!!
Grosse déception donc, sachant que cette carte TRANSCEND de classe 10 est beaucoup, beaucoup
moins rapide que mes Extreme III de classe 6, que ce soit en lecture comme en écriture!
Reste le prix, correct pour une capacité de 16GB mais bien en-deçà côté rapidité!
Le logo classe 10 est usurpé car on trouve des classes 6 beaucoup plus véloces!!!
Dommage, une "ancienne" sd TRANSCEND 4GB 150x m'avait donné satisfaction...
Si vous recherchez avant tout une bonne capacité et rien d'autre, pourquoi pas!?
Si vous recherchez une bonne vitesse en lecture/écriture pour un reflex par ex, passez votre chemin...
le 15 février 2011
Testé en vitesse de lecture : 2O MB/s mais en eciture, seulement 13 MB/s, soit moins que certaines cartes SDHC de classe 4.
le 2 octobre 2011
2 cartes Transcend - TS16GSDHC10 - Carte mémoire SDHC - Class 10 - 16 Go achetées et 2 cartes mortes au bout de 1,5 mois pour l'une et 11 mois pour l'autre. Ces cartes ne sont d'aucune fiabilité dans le temps. Utilisées sur caméscope PANASONIC HDC-SD80. Marque ou article à éviter. Photos et vidéos irrécupérables, TRANSCEND, contacté sur le sujet, n'offre pas grand chose, et en tout les cas aucune garantie de récup. Formatage carte impossible. Je vais tester le retour au titre de la garantie AMAZONE. Cela fait 1h que je cherche, on achète en 2 clics, on passe 1h sur le site à trouver comment faire pour un retour garantie. HELP ME AMAZON !!!
le 24 août 2014
Je n'arrive pas à installer Magic lantern avec cette carte. si je l'ai acheter justement c'est parceque je souhaite filmer en Raw et mon anciens carte SDHc de 32 Bg classe 4 na pas une vitesse de 30 MB/S demander pour tourner en Raw et c'étais un fat 32 et magic lantern s'installe facilement sur cette carte mais le 128 GB sdxc classe 10 de format ExFat ne reconnais pas le firwave de magic lantern et ne veux pas le bootable. je regarde sur des forums afin de remedier à ce problemes mais pas de solution concrete pour l'installer

Dois je renvoyer la carte pour une 128 BG de SD HC classe 10 de 30 MB/S mais fat 32 et non exfat?
le 1 mars 2014
La carte m'a lâché après 1 an et demain d'utilisation, je conseillerais d'acheter toujours chez Transcend, qui reste une bonne marque, le modèle Pro, plus cher mais plus fiable.
le 15 mai 2012
Voilà, tout est dit.
La carte a cessée de fonctionner du jour au lendemain au bout de 8 mois d'utilisation.
Ce qui est vraiment dommage car j'avais pas mal de documents important. Mais j'avais pris soin de les sauvegarder ailleurs. Donc....
Par contre, encore une fois, chapeau au SAV d'Amazon. Retour de la carte directement, et remboursement.
Il faut que j'en choisisse une autre maintenant...
le 19 novembre 2011
marche bien avec lumix TZ5 Mais hélas qu'à moitié avec caméscope CANON LEGRIA HF200:
Prise de scène impossible en 24 et 17 Mbps seulement possible en 12 Mbps. Pourquoi ? avec cette carte class 10.
Donc à acheter avec prudence.(aucun problème avec une ultima class 6)

Voir toutes les 78 questions avec réponses.