4,4 sur 5 étoiles3 213
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 4 août 2013
Carte mémoire utilisée pour un appareil photo, permet de stoker de nombreuses photos. Conforme à la description donnée. A conseiller.
le 27 avril 2013
voici une carte mémoire pratique pour mon appareil photo avec une capacité me permettant de conserver toutes les photos de mon sejour
le 14 mars 2013
Pas de surprise, cette carte mémoire correspond bien à ce que l'on attend d'un tel produit. A recommander à ses amis et connaissances
le 14 mars 2013
La carte mémoire est excellente et nous trouvons que sa capacite est suffisante en ce qui concerne l'utilisation que nous en faisons.
le 27 février 2013
Très bon rapport qualité prix pour cette carte mémoire, Transcend n'est pas un nouveau dans ce domaine et donc achat sans inquiétude.
le 14 février 2013
grosse capacité, prix minimum, que dire de plus !!!!
le nombre de fichiers que l'on peut stocker sur cette carte est allucinant.
le 12 février 2013
C'est le rapport qualité-prix intéressant qui a guidé mon achat et pour l'instant elle fait son travail. Parfaite pour mon caméscope.
le 10 février 2013
Article intéressant qui se lit facilement. A garder pas loin pour lire selon les besoins
N'est pas fait pour lire comme un roman
le 4 février 2013
parfait rien a redire comme toutes les cartes transcend que j'utilise pour plusieurs produits, caméra,appareil photo et meme cle usb.
le 19 janvier 2013
cette carte mémoire correspond à mes attentes, elle remplit son rôle de carte mémoire, et au premier abord contient pas mal de photos

Voir toutes les 78 questions avec réponses.