Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 juin 2011
Bonjour à tous,

Livraison rapide.

Je l'ai utilisé le lendemain pour une session en studio de répétition à Paris.

Au bilan, super rentable, on a enregistré plein de titres, que j'ai ensuite mixé/arrangé/égalisé/pré masterisé entre la R24 & un logiciel sur mon PC.

Je cherchais depuis longtemps une solution home studio nomade, ne dépendant pas d'un PC, et bien je l'ai trouvé.

Je recommande cette petite merveille, facile à prendre en main, heureusement que j'avais déjà chez moi une carte SD de 32Gb, parce qu'avec la carte d'1Gb offerte ... on sature vite!

Musicalement vôtre.

30/03/2012 : Matériel toujours fonctionnel, cependant je suggère d'opter pour un boîtier Préamp XLR pour les microphones, et surtout un cablâge de qualité (MONSTER par ex).

23/04/2012 : Enregistrement des voix effectué via le Zoom R24>>>[...]
par contre le mixage/premastering a été fait via mon logiciel M.A.O. pas avec le Zoom R24.
(Microphone Behringer C1)
le 2 février 2012
Intuitif, facilement exploitable avec un logiciel PC. Ce produit n'a quasiment pas d'équivalent sur le marché en terme de possibilités. Le seul point à noter est l'écran un peu petit... on aimerait avoir quelque chose de mieux que l'apparence des premières Nitendo dans les anénes 80. Mais sinon, que du bonheur !
le 28 mai 2011
Que dire petit 8 pistes (ou 24 piste) polyvalent intuitif efficace en live leger pas cher