Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

... vous obtenez un super album de 17 titres pour une durée d'environ 58 mn. Ces versions de célèbres chansons interprétées par la "Glee Cast" sont impressionnantes et n'ont rien à envier à leurs titres originaux. Au contraire, quand on les écoutent, pleins d'images se bousculent dans la tête car on revoie ou l'artiste en live ou le clip qui a fait la promotion de la chanson. Tous ces jeunes apportent leur touche personnelle à ces orchestrations et franchement oui c'est du sacré bon travail. J'ai adoré "Endless love", "Proud Mary", "Lean on Me" et "Imagine" ou encore "And I Am telling you I'm not going" ou "Don't rain on my parade". J'ai craqué pour "Jump" la reprise de Van Halen (ça envoie dur et ça donne vraiment envie de sauter partout !!!). Cette jeune génération d'artistes redonne un coup de projecteur à ces morceaux et ils n'ont pas à rougir face à leurs aînés comme Paul Anka, Cyndie Lauper, John Lennon, ou Barbra Streisand (qui doivent être très fiers). En tout cas, j'ai passé un très bon moment en écoutant l'album. La musique y'a que ça de vrai et cela fait toujours du bien, alors vous aussi mettez un casque sur les oreilles et savourez les magnifiques interprétations du formidable casting de la série "Glee".
le 29 septembre 2012
Ce second album est vraiment génial!
Prenez de bonnes vieilles chansons, remixez-les et donnez-les à chanter à une bande de jeunes acteurs tous plus doués les uns que les autres... Et vous obtiendrez un pur moment de plaisir!
On redécouvre vraiment certains titres sous un tout nouveau jour (grâce entre autres aux mash-ups tels que Don't stand so close to me / Young girl) et ça fait un bien fou!
le 1 mars 2012
C'est vraiment un très bon album pour tous, les fans et ceux qui ne connaissent pas. Tous les styles de musique y sont et c'est ce qui fait le charme des albums glee. Ce n'est pas le meilleur album de glee mais il reste tout de même excellent. J'adore en particulier jump qui est une chanson qui porte bien son nom. A acheter donc de toute urgences ainsi que tout les albums de glee.
le 21 octobre 2013
Içi le point fort c'est la fonction Autorip permettant de faire plus d'heureux!
Une personne écoute le CD et l'autre la version numérique. cela fait deux heureux et moins de dispute!
Deux fois le même CD pour le même prix!
Seule point négatif, le manque d'info numérique sur les chansons (qui est le chanteur principale?)
le 7 janvier 2012
Super CD conforme à ce que j'attendais. Si ce n'est pas déjà fait,il vous faut regarder les séries TV de Glee car elles donneront vraiment envie d'acheter les différents CD musicaux pour retrouver les differents titres chantés par les talentueux personnages de la série. Sans aucun doute, je vais acheter d'autres CD...
le 24 décembre 2013
Ce deuxième opus est à la mesure de la série. On retrouve, bien évidemment, la puissance des voix de Lea Michele et d'Amber Riley ainsi que le velouté de celle de Cory Monteith, qui nous manque toujours autant.
A recommander aux fans.
le 25 juillet 2011
Cet opus numéro 2 de la bande son de Glee est plus calme que le numéro 1, plus rock. On y retrouve des chansons mythiques dans des interprétations superbement placée. A écouter sans hésitation !
le 7 avril 2013
Conforme à mes attentes !
On aime bien lorsqu'on connaît la série.
Dommage que tous les CD ne fassent pas l'objet d'un coffret car il y en a pas mal...
le 13 décembre 2015
Eh bien que dire de cet achat des chansons génial on ne change pas une équipe qui gagne et comme toujours je ne regrette pas mon achat génial ! !!!!!
le 19 juillet 2011
c'est un bon cd! j'adore la façon dont sont revues chaques chansons!

si vous avez aimer les chansons dans la série: ceci est pour vous!!!