5.0 étoiles sur 5 parfait
le produit repond tout a fait a mais attente ,je suis tout a fait satisfait je le recommande sans aucun soucis
Publié il y a 11 mois par thioulouze bruno

3.0 étoiles sur 5 épaisseur réduite
Rien à voir avec ma ceinture achetée il y a 15 ans sur un marché de Lozère. La boucle est cousue et non rivetée, mais surtout le cuir est assez fin : 2,5 mm au lieu de 4 à 5 mm pour ma ceinture pure vache. On verra à l'usage, mais le prix est élevé d'après moi.
Publié le 12 décembre 2012 par Troisquatorze

3.0 étoiles sur 5 épaisseur réduite, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - W0080Us01 - Ceinture - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 ça tiens le jeans !, 13 avril 2014
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !

3.0 étoiles sur 5 RAS, 13 mars 2014
Semble de bonne qualité, maintenant à voir dans la durée...dommage la ceinture n'était qu'en noir lors de la commande!j'aurais préféré en marron vieilli.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Belle ceinture, 10 novembre 2013
Cette ceinture est belle mais attention elle taille très grand .c'est pour cette raison que je l'ai renvoyé mais c'est un beau produit

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 décembre 2014
Ceinture correspondant à mes attentes (couleur,qualité) mais taille un peu longue. (j'ai du la couper)
Je la recommandé quand même, pensez juste à choisir une taille en deçà de celle que vous avez l'habitude. Transporteur sérieux

4.0 étoiles sur 5 ceinture de marque wrangler, 17 juillet 2014
ceinture en cuir véritable et de marque wrangler - je suis vraiment satisfait.
Il reste à voir après une utilisation prolongée si la ceinture tient parfaitement

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 août 2014
J'aurai juste souhaité un cuir plus épais, La ceinture est très grande, il m'a fallu rajouter 4 trous et je ne suis pourtant pas mince, mais vraiment pas mince....

4.0 étoiles sur 5 Belle ceinture, 21 septembre 2014
Beau produit. Effectivement elle taille assez grand... Si vous hésitez entre deux tailles , préférez la plus petite !!!!!!!!!!!
Bon rapport qualité / prix

5.0 étoiles sur 5 un cadeau qui a fait son effet ;-), 20 novembre 2014
Offerte pour un anniversaire, cette belle ceinture à beaucoup plu... l'effet du cuir est très sympa. Simple et original .

Wrangler - W0080Us01 - Ceinture - Homme
EUR 22,50 - EUR 30,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat