5.0 étoiles sur 5 Des Pantoufles
Chaussures très bien finies. Le cuir est excellent. La taille était la bonne. Chaussures très confortable, on se croirait avec des pantoufles aux pieds. Le prix est un peu fort mais vu le degré de finition, on en a pour son argent
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Mal aux pieds
Publié il y a 2 mois par acsot

5.0 étoiles sur 5 Des Pantoufles, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Transform, Chaussures à lacets homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
certes pas des chaussures pour aller au bal mais pour tous les jours même pour de petite balade en campagne la pointure est satisfaisante du bon quoi on verra a l'usage

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis entre la boots et la chaussure de ville !, 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais une paire de chaussure élégante et tout terrain. C elle !!
Bon produit, conforme a ce qui est présenté.

4.0 étoiles sur 5 Manque presque rien, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la chaussure est tres confortable. Le cuir est robuste et peu salissant. Le seul probleme est que au bout
de 14 mois (et 8 mois d'utilisation) le dessous de la chaussure est crevé, et le cote (jointure cuir/semelle) decollé.
Pourtant tres content du produit

5.0 étoiles sur 5 c'est de la bonne gaudasse, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit ,joli, belle couleur marron, confortable , bien fini , c'est du CAT, en un mot : PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 parfait comme d'habitude, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
si comme pour moi les vendeurs de chaussures vous reprochent d'avoir le pied large... alors qu'ils ont surtout renoncé à stocker plusieurs largeurs... "Cat" c'est parfait.
il manque peut-être des œillets métalliques à tous les trous de lacets. ça chausse un peu grand mais je ne suis pas sûr que la différence fasse une taille entière.
La couleur est étrangement nommée "noir", mais le visuel est bon : un marron mat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit vendu par Amazon, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais commandé cet article car le prix était 40 % moins élevé qu'en magasin.
Problème, n'ayant jamais acheté cette marque auparavant, la pointure ne me convenait pas. Je l'ai renvoyé et commandé un autre modèle chez Amazon, évidemment!
La gestion par Amazon est incroyablement parfaite. Dès que j'en ai l'occasion, je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Mal aux pieds, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces bottines sont mal coupées. Après plusieurs essais pour les "casser", j'ai du abandonner. Des coutures boursouflées m'entaillent les pieds. A ce prix et vu la renommée de la marque, c'est étonnant. Évidemment, comme je les ai portées, espérant naïvement que cela allait s'arranger, je ne peux plus les rendre...

ARRAY(0xa3fb9e1c)

Caterpillar Transform, Chaussures à lacets homme
EUR 65,00 - EUR 95,04
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat