4.0 étoiles sur 5 Solides et confortables, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Transform, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'ai attendu quelques mois de port quotidien avant d'écrire ce commentaire. Je les porte tous les jours et je marche pas mal (je vais au travail à pied). Elles sont nickel, le cuir n'a pas bougé, elles ont l'air neuves.

Elles sont confortables et en même temps elles ont l'air assez résistantes : j'ai des pieds très plats et habituellement mes chaussures sont déformées après quelques temps. Ici ce n'est pas le cas, elles ont exactement la même apparence que sur la photo et la semelle ne présente pas d'usure

Bref, une marque qui tient sa réputation (contrairement à Levi's... voir mon autre commentaire). Pourvu que ça dure !

5.0 étoiles sur 5 Des Pantoufles, 28 mai 2013
Chaussures très bien finies. Le cuir est excellent. La taille était la bonne. Chaussures très confortable, on se croirait avec des pantoufles aux pieds. Le prix est un peu fort mais vu le degré de finition, on en a pour son argent

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 8 décembre 2013
certes pas des chaussures pour aller au bal mais pour tous les jours même pour de petite balade en campagne la pointure est satisfaisante du bon quoi on verra a l'usage

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis entre la boots et la chaussure de ville !, 8 décembre 2012
Je voulais une paire de chaussure élégante et tout terrain. C elle !!
Bon produit, conforme a ce qui est présenté.

4.0 étoiles sur 5 Manque presque rien, 31 décembre 2013
la chaussure est tres confortable. Le cuir est robuste et peu salissant. Le seul probleme est que au bout
de 14 mois (et 8 mois d'utilisation) le dessous de la chaussure est crevé, et le cote (jointure cuir/semelle) decollé.
Pourtant tres content du produit

5.0 étoiles sur 5 parfait comme d'habitude, 6 septembre 2013
si comme pour moi les vendeurs de chaussures vous reprochent d'avoir le pied large... alors qu'ils ont surtout renoncé à stocker plusieurs largeurs... "Cat" c'est parfait.
il manque peut-être des œillets métalliques à tous les trous de lacets. ça chausse un peu grand mais je ne suis pas sûr que la différence fasse une taille entière.
La couleur est étrangement nommée "noir", mais le visuel est bon : un marron mat.

5.0 étoiles sur 5 chaussures tres confortables et a l'aspect tres solides, 24 décembre 2014
sbi (Vitry sur Seine, France) - Voir tous mes commentaires
tres satisfait de cet achat:

- envois rapide
- cuir épais mais très souple
- pas de couture sur l'avant du pied donc tres confortable.
- semelle solide

4.0 étoiles sur 5 Cat Transform, 27 juin 2014
Livrée dans leur boite , bien emballée, à l'heure. Modèle sympa de couleur marron, pas trop lourd et plutôt confortable. Attention, chausse grand.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques chaussures, 29 novembre 2014
Mon mari est ravi de ses chaussures. Elles sont confortables, chaudes, et très belles. La qualité est au rendez-vous, n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 superbe paire de chaussures et d excellente qualité, 3 août 2014
Hurteloup (france) - Voir tous mes commentaires
je suis ravi de ce produit, idéal pour ceux qui veulent des chaussures résistantes, en cuir et qui passent bien en soirée

Caterpillar Transform, Chaussures de ville homme
EUR 62,95 - EUR 142,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat