5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'originale
Déçu par d'autres batteries (Mertrado en autre) qui ne se rechargent pas à 100%, J'ai testé cette batterie sur un Canon EOS 5D Mark II avec une Canon LPE-6, toutes les 2 montées dans un grip.
Aucune différence entre elles, hormis le prix.
Je suis tellement satisfait que j'en ai racheté une deuxième que j'utilise...
Publié le 11 février 2013 par JMB

1.0 étoiles sur 5 PB sur 6D
Bonne réception du produit en quelques jours.
Une fois chargé et mise en place dans mon Canon 6D, un message apparait sur l'écran de l'appareil photo, m'indiquant qu'il y à un Pb de communication avec la Batterie.
Publié le 21 décembre 2012 par Jeanfy

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'originale, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundlestar BAXXTAR PRO ENERGY Batterie de qualité pour Canon LP-E6 avec Info Chip - Système de batterie intelligent "prochaine génération" pour Canon EOS 70D 60D 60Da 7D 7D Mark II 5DS 5D R 5D Mark II III (Appareils électroniques)
Aucune différence entre elles, hormis le prix.
Je suis tellement satisfait que j'en ai racheté une deuxième que j'utilise dans un Canon EOS 7D.

Après plusieurs milliers de photos & vidéos, leur comportement n'a pas changé (elles se rechargent à 100%) et cela me satisfait pleinement.
Excellent rapport Qualité/prix.
Je recommande fortement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 exellent rapport qualité prix, 12 janvier 2013
trés satisfait de cet achat. Fonction "indication du temps de batterie restant" fonctionne parfaitement.
se recharge sans problème sur le chargeur canon d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 janvier 2013
Bon rapport qualité/prix pour cette batterie qui me sert de batterie secondaire pour mon 5DII, une bonne finition, et une capacité de charge identique à l'officielle.

4.0 étoiles sur 5 generique pour Canon LP-E6 avec Info Chip - Système de batterie intelligent, 16 mai 2012
testé depuis 1 semaine dans mon 7D elle tiens la charge aussi bien que l'original et elle est compatible a 100% avec les infos du boitier (nombre de cliché pris et charge restante) !! RAS

5.0 étoiles sur 5 bien compatible, 27 avril 2013
Aucun problème avec 5D mk2 et Mk3, les batteries fonctionnent trés bien, il y a également l'indicateur de vie qui fonctionne sur votre appareil.

1.0 étoiles sur 5 PB sur 6D, 21 décembre 2012
Bonne réception du produit en quelques jours.
Une fois passé l'avertissement, l'appareil ne peut estimer la charge de la batterie et indique la batterie comme vide.
Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement de la batterie ou une incompatibilité avec le 6D.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix !, 7 août 2012
Batterie supplémentaire commandée pour mon canon 60d. Fonctionne parfaitement bien avec le chargeur de batterie fournie par canon. Un très bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec un EOS 7D, 8 novembre 2014
Mes batteries d'origine n'étaient plus reconnues par mon EOS 7D ! J'ai acheté celles-ci malgré des avis divergents sur les forums sérieux traitants du matos Canon… Et bien aucun regret ! Elles ont été immédiatement reconnues par le 7D (avec grip 2 batteries) après une charge complète comme expliquée sur la notice. Depuis, c'est du bonheur : autonomie identique aux batteries LP-E6 d'origine, niveau de charge retrouvé sur le boitier ! N'hésitez pas et n'écoutez pas toujours les conseils des "protectionnistes" : 3 fois moins cher que les batteries LP-E6 vendues par Canon quand même !!!

3.0 étoiles sur 5 Une bonne batterie d'appoint, 29 août 2013
Positivement surpris par le produit, ça tiens la route, bien sur elle est moins capacitive qu'une pure Canon, mais ça reste dans les 10% donc, c'est vraiment une bonne batterie d'appoint.

4.0 étoiles sur 5 Une batterie très proche en performance de celles du constructeur à moindre coût., 7 juin 2014
Acquise il y a quelques semaines, j'ai pu mettre ce produit à l'épreuve sur mon EOS 7D.
Rafales en pagaille, nombreuses prises de clichés et bracketing.

Après une dizaine de cycle charge / décharge quasi complète, je peux emmètre un premier avis sur cette batterie.
Si on la compare à celle du constructeur, son autonomie est de l'ordre de 2.5% moindre mais résiste parfaitement à des utilisations intensives.
Étant donné la différence de prix entre les deux batteries, il n'y a pas photo sur le produit à acquérir pour pouvoir faire un roulement.

Je ne mets que quatre étoiles car la finition et un poil en deçà de celle d'origine et le plastique semble un rien moins solide, on peut aussi déplorer un emballage assez cheap, en revanche vous aurez droit à un capot de protection ce qui n'est pas souvent le cas avec des produits de marque annexe.

En bref un produit que je recommande vivement!