undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 février 2013
Déçu par d'autres batteries (Mertrado en autre) qui ne se rechargent pas à 100%, J'ai testé cette batterie sur un Canon EOS 5D Mark II avec une Canon LPE-6, toutes les 2 montées dans un grip.
Aucune différence entre elles, hormis le prix.
Je suis tellement satisfait que j'en ai racheté une deuxième que j'utilise dans un Canon EOS 7D.

Après plusieurs milliers de photos & vidéos, leur comportement n'a pas changé (elles se rechargent à 100%) et cela me satisfait pleinement.
Excellent rapport Qualité/prix.
Je recommande fortement ce produit.
0Commentaire27 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2013
trés satisfait de cet achat. Fonction "indication du temps de batterie restant" fonctionne parfaitement.
se recharge sans problème sur le chargeur canon d'origine.
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2014
Mes batteries d'origine n'étaient plus reconnues par mon EOS 7D ! J'ai acheté celles-ci malgré des avis divergents sur les forums sérieux traitants du matos Canon… Et bien aucun regret ! Elles ont été immédiatement reconnues par le 7D (avec grip 2 batteries) après une charge complète comme expliquée sur la notice. Depuis, c'est du bonheur : autonomie identique aux batteries LP-E6 d'origine, niveau de charge retrouvé sur le boitier ! N'hésitez pas et n'écoutez pas toujours les conseils des "protectionnistes" : 3 fois moins cher que les batteries LP-E6 vendues par Canon quand même !!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 juillet 2013
J'ai acheté ce produit en dernière minute pour un tournage avec un EOS 7D, je l'ai choisi en raison de son prix plus qu'attractif au regard de l'original Canon.
Résultat après plus d'un mois d'utilisation : impossible de la différencier de la batterie Canon, en dehors de la couleur bien évidemment !
Inutile donc de dire qu'elle est parfaitement compatible avec le chargeur d'origine, que les informations de la puces sont reconnues par l'appareil et donc le niveau de charge.
Elle tiens également la charge de la même manière et permet autant de prise de vue que l'originale.
le 3 janvier 2013
Bon rapport qualité/prix pour cette batterie qui me sert de batterie secondaire pour mon 5DII, une bonne finition, et une capacité de charge identique à l'officielle.
le 16 mai 2012
testé depuis 1 semaine dans mon 7D elle tiens la charge aussi bien que l'original et elle est compatible a 100% avec les infos du boitier (nombre de cliché pris et charge restante) !! RAS
le 27 avril 2013
Aucun problème avec 5D mk2 et Mk3, les batteries fonctionnent trés bien, il y a également l'indicateur de vie qui fonctionne sur votre appareil.
le 21 décembre 2012
Bonne réception du produit en quelques jours.
Une fois chargé et mise en place dans mon Canon 6D, un message apparait sur l'écran de l'appareil photo, m'indiquant qu'il y à un Pb de communication avec la Batterie.
Une fois passé l'avertissement, l'appareil ne peut estimer la charge de la batterie et indique la batterie comme vide.
Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement de la batterie ou une incompatibilité avec le 6D.
33 commentaires10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2014
Acquise il y a quelques semaines, j'ai pu mettre ce produit à l'épreuve sur mon EOS 7D.
Rafales en pagaille, nombreuses prises de clichés et bracketing.

Après une dizaine de cycle charge / décharge quasi complète, je peux emmètre un premier avis sur cette batterie.
Si on la compare à celle du constructeur, son autonomie est de l'ordre de 2.5% moindre mais résiste parfaitement à des utilisations intensives.
Étant donné la différence de prix entre les deux batteries, il n'y a pas photo sur le produit à acquérir pour pouvoir faire un roulement.

Je ne mets que quatre étoiles car la finition et un poil en deçà de celle d'origine et le plastique semble un rien moins solide, on peut aussi déplorer un emballage assez cheap, en revanche vous aurez droit à un capot de protection ce qui n'est pas souvent le cas avec des produits de marque annexe.

En bref un produit que je recommande vivement!
le 31 mai 2013
Bonne batterie
Une vrai puce qui fonctionne pareille qu'une batterie originale.
Seul soucis le temps de charge est un peu plus long, mais avec le calibrage elle marche nickel
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.