undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mai 2012
J'étais méfiant à lire l'annonce.
Ma (bonne) surprise n'en a été que plus grande.
Extérieur en cuir noir épais de belle apparence et de bonne qualité.
L'intérieur côté écran est en cuir doux.
Le téléphone est très bien maintenu.
L'aimant est bien positionné et ferme solidement le clapet.
Pas encore fait tomber mon téléphone avec cet étui mais il est vraiment sécurisant.
Je conseille d'acheter sans hésiter.
le 12 août 2012
La housse a un aspect tout à fait acceptable, au vue de son prix. Le téléphone tient bien : c'est d'ailleurs un peu difficile de le sortir ! La finition du produit est un peu brouillon notamment au niveau du petit rabat où est logé l'aimant pour la fermeture.
le 29 novembre 2012
Produit pas terrible. Conseil acheter de la super glue en même temps.

Je le recommande pour ceux qui ne veulent pas payer trop chère une housse de manufacture moyenne. Mais penser à la colle.
le 15 septembre 2012
La premiere impression etait bonne, par contre au bout de trois mois tout ce decolle. Donc decevant. De plus une petite overture dessous aurait ete pratique pour pouvoir charger.
le 24 mai 2013
Bof, abimé en l'espace de deux mois, et l'aimant se découd, du coup la coque ne veut plus se fermer
le 2 janvier 2013
Pas bien trop fragile pas bonne qualités on peux voir avec le prix pas chère mes pas de la qualité
le 11 juillet 2012
Pour le prix du produit on a à faire à de la qualité, robuste il a l'air solide et c'est ce que l'on le lui demande, reste également souple au niveau du clapet, pas de soucis pour les photos.
le 18 décembre 2012
après une semaine d'utilisation, la partie en plastique qui maintient le téléphone s'est cassé en voulant retirer l'iphone de sa protection.
je ne recommande pas.
le 5 mars 2015
Et très bon rapport qualité/prix, cette housse maintient très bien le téléphone qui ne risque pas de sortir par accident même en cas de chute. Le petit aimant qui sert à le maintenir fermé est maintenant complètement inclut des 2 côtés ce qui évite qu'il se décolle ou se perde. Les coutures sont de bonne facture et le touché très doux et agréable malgré que très légèrement "granuleux" pour offrir une bonne préhension.
le 11 février 2013
Cela fait même pas deux mois que je l'ai acheté pour mon mari. Nous avions déjà été déçu lors de la réception par l'épaisseur de l'étui et maintenant le système de ferrure magnétique s'est cassé, alors que ça fait moins de 2 mois qu'il l'utilise et qu'il est très soigneux (pour pas dire maniaque) avec ses affaires.