5.0 étoiles sur 5 lire avec plaisir
Publié il y a 14 mois par Sophie Murtin

3.0 étoiles sur 5 Pas encore lu et encore moins écouté
Je suis peut être un peu simplet... Mais je ne comprends pas ou et comment télécharger l'audio car je n'ai pas de CD avec ?
Publié il y a 7 mois par arnaqué

5.0 étoiles sur 5 lire avec plaisir, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Above the Law Level 3 Lower Intermediate (Cambridge English Readers) (Format Kindle)
Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert la série Cambridge English Readers. Pour toutes les personnes qui souhaitent enrichir leur vocabulaire, retenir et progresser en anglais, c'est vraiment l'idéal. La formule est au point, on lit aisément à son niveau (c'est flatteur !!) une histoire policière et on apprend grace à la répétition de certains termes. Bref depuis cet achat, j'en suis maintenant au niveau 5 et je vais attaquer le niveau 6. J'ai énormément progressé et je commence à lire des livres "normaux" en anglais !!

3.0 étoiles sur 5 Pas encore lu et encore moins écouté, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Above the Law Level 3 Lower Intermediate (Broché)