undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Très sympa et beaucoup plus esthétique que les boites de capsules s'empilant près de la cafetière. Malheureusement, on ne met que 18 capsules dedans, donc il reste toujours des boites pas loin! Mais un rapport qualité prix indéniable.
le 24 novembre 2010
Ce distributeur de capsule est très pratique à utiliser même s'il manque il faut le dire un système rotatif afin d'éviter de soulever à chaque fois le distributeur pour attraper les capsules de derrière.
le 12 décembre 2010
Il fait aussi bien l'affaire que l'original...
Je déplore cependant la livraison d'un support bancal....
Celui en bon état est très bien..
le 27 mars 2011
Ce distributeur de capsules est très pratique et vraiment intéressant du point de vue rapport qualité/prix, si on le compare à ceux proposés par la marque Dolce Gusto.
Seul hic, il ne peut contenir que 18 capsules, et pour les boissons qui nécessitent 2 capsules, cela réduit la contenance à 9 boissons. Un ou deux "étages" de plus n'auraient pas été de trop.
Mais pour le reste je le trouve assez design, et pas trop encombrant en largeur, si bien que j'ai pu en placer 2 côte à côte à côté de ma machine.
le 17 septembre 2013
idéal pour les dosettes dolce gusto.
Prend peu de place à côté de la cafetière.Pratique, les 3 colonnes pour 3 gouts différents.
le 3 mars 2014
Produit qui correspond à la description du produit. Il est vrai que ce genre de distributeur reste relativement élevé pour juste un bout de métal. Cependant, j'ai fait la comparaison avec les grandes enseignes et ce vendeur est moins chère de 2€.
Je recommande donc ce vendeur.
le 30 octobre 2014
Offert à ma mère. Produit de bon qualité et pratique car on peut exposer les capsules sans garder les grosses boites où sont stockées les capsules. L'esthètique est très sympa dans la cuisine.
Le petit plus il aurait pu être rotatif mais il n'aurait pas eu le même prix...
le 2 novembre 2013
sympa et design, bon produit .. .. .. .. .. .. . . . . . . . . .
le 2 septembre 2015
bof bof, Ok pour mettre les capsules pas de soucis.
Par contre (le gros défaut), la base du pied n'est pas lestée, par conséquent la tour bouge.
Vous devrez prendre votre capsule à 2 mains.
Je pense qu'il y en a d'autres mieux concu.
le 5 décembre 2010
Pour ma part cette article n'est pas top car lorsqu'on attrappe les capsule assez souvent celle du decu tombe mal.je regrette un peu cette achat mais pour le prix faut demander de trops non plus.