4.0 étoiles sur 5 Très bien
Très pratique. Ne prend pas de place sur un plan de travail.
Un seul défaut : les bout de plastique antidérapants coulissent à la base du distributeur et le rendent un peu instable si on le bouge souvent. Sinon ce n'est pas genant.
Publié le 25 novembre 2010 par Patapo

2.0 étoiles sur 5 Ne tourne pas !
Attention, ce présentoir ne tourne pas... Du coup, pour attraper les capsules de derrière, c'est pas pratique.
Les petits support en plastique sur lesquels repose le support ne sont pas géniaux non plus, c'est assez instable.
Je l'ai renvoyé pour en commander un qui tourne...
Publié le 31 janvier 2012 par GwenDom

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 20993 Distributeur Fil Métal Pour Porte Capsules Nespresso 40 Capsules 4 Colonnes (Cuisine)
Très pratique. Ne prend pas de place sur un plan de travail.

2.0 étoiles sur 5 Ne tourne pas !, 31 janvier 2012
GwenDom (Val de Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai renvoyé pour en commander un qui tourne...

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas gardé cet article, 7 janvier 2013
Cet article ne m'a pas satisfaite , assez grossier dans sa fabrication on voit les soudures, alors je l'ai renvoyé et porté mon choix sur un autre modèle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2010
article tres pratique car multiple de 10 comme recharge, livré comme d'habitude en un temps reccord. Merci amazon

1.0 étoiles sur 5 capsules ne tiennent pas, 24 janvier 2013
Comme le commentaire d'avant moi, effectivement les glissières sont trop larges et les capsules ne tiennent pas! Dommage car le prix est intéressant !

2.0 étoiles sur 5 Dessoudé au bout de 15 jours., 6 janvier 2013
L'un des tenants s'est dessoudé au bout de 15 jours... ça n'empêche pas de s'en servir mais c'est dommage, je l'ai acheté neuf quand même...

4.0 étoiles sur 5 article conforme, 16 mai 2011
je suis satisfaite de mon achat, le distributeur est conforme à la description.
J'émettrais une petite réserve sur la stabilité du produit, qui ne nuit pas à son utilisation, mais qui est quand même visible.

2.0 étoiles sur 5 peu stable, 9 décembre 2013
article assez mastoque, pas trés élégant et peu stable.Pas très esthétique sur le comptoir d'une cuisine.PAS PRATIQUE pour attraper les capsules.

1.0 étoiles sur 5 Mal conçu, 25 août 2013
Les dosettes ne tiennent pas dedans: les armatures sont trop écartées.
Inadapté aux dosettes nespresso. Achat inutile et encombrant.
À éviter.

5.0 étoiles sur 5 Le distribiteur parfait !, 19 avril 2013
Je suis très satisfaite de cet achat. Le disrtibuteur de 40 capsules ne prend pas beaucoup de place et esthétique en même temps.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›