5.0 étoiles sur 5 Pack etui extra
Pack de bonne qualité, résistant qui protège bien l'iphone. J'hésitais un peu sur le système de fermeture, mais finalement il s'avère performant.
Publié le 3 février 2011 par Domi

2.0 étoiles sur 5 Non conformité à la photo
Publié le 4 janvier 2011 par Nominoë

2.0 étoiles sur 5 Non conformité à la photo, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCNIP4CO Pack "CONFORT" Spécial iPhone 4 (Accessoire)
l'étui ne comporte pas de retenues aux 4 coins comme indiqué sur la photo. En conséquence si l'iPhone chute la protection des angles est plus que réduite. Or j'avais commandé cet étui pour cette fonction!! Mon étui précédent pour un iPhone 3G était beaucoup plus protecteur. je peux vous transmettre les photos du produit présenté et du produit reçu.

1.0 étoiles sur 5 grosse erreur !!!, 22 août 2012
Très très déçu par ce produit qui est indiqué pour un iphone 4 alors que seul un iphone 3 peut rentrer dans cet etui... 19,95 pour la poubelle... Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Pack etui extra, 3 février 2011