4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant
Très bon produit, bien satisfaisant pour le prix, pleins de réglages possibles, on peut aussi bien le poser sur un meuble que de le prendre dans ses mains.
Préférer une clé USB à une carte SD car elle n'est pas très accessible...
Publié il y a 23 mois par Vincent.V

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait
Nous sommes à presque qu'un an d'utilisation et maintenant l'appareil ne fonctionne plus, il ne se met plus en fonctionnement même en essayant de débrancher / rebrancher ou en jouant sur le bouton de mise en service, plus rien sur l'afficheur.
Publié il y a 8 mois par pandir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Cadre Photo Numérique 8" Télécommande 4:3 Acrylique (Appareils électroniques)
Préférer une clé USB à une carte SD car elle n'est pas très accessible...

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait, 14 novembre 2013
Rien de clair sur Amazon au sujet de la garantie et comment la faire jouer, mais en persévérant on fini par trouver et la rien à dire la réaction est rapide.
Le produit est garanti 2 ans, j'en ai reçu un en remplacement (c'était mon choix sinon remboursement possible) avant même d'avoir envoyé celui en panne (et en 2 jours!,)les frais de retour sont pris en charge par Amazon.
Cela compense la déception de la panne... Voyons si le nouveau tiens plus longtemps

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 juillet 2012
La qualité est bonne, par contre le mode aléatoire bug un peu, quelques photos reviennent très très souvent, et je trouve l'écran un peu petit pour les photos en portrait . Mais cela reste un produit de bonne qualité qui apporte vraiment une belle déco et de bons sujets de conversation !

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 janvier 2013
Gros problème de latence entre le moment ou on appuie sur les boutons et l'affichage choisi, problème de latence également avec la télécommande à croire qu'elle marche pas.
Problème d'aléatoire également beaucoup de photo reviennent fréquemment sans passer à autre chose, interface pas ergonomique du tout très déçu pour le rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau pour Mamy, 20 décembre 2012
On y a mis plein de photos de nous....
Très bonne résolution mais le regret est qu'il faut prévoir une mémoire quelconque (clé USB ou carte).
Cet appareil n'en possède pas.

4.0 étoiles sur 5 Nous sommes satisfait, 6 décembre 2012
Il est vraiment simple et très bien.
Nous regrettons qu'il n'y est pas de dispositif pour une fixation au mur.

5.0 étoiles sur 5 cadre sympa, 10 mars 2012
Voilà un cadre numérique très sympa !!
écran suffisamment grand, simple d'utilisation, qualité plus que correcte.
Nombreux effets, mode lecture mp3 et divx non négligeables (ça peut toujours servir).

Pour le prix ce cadre est très bien !!

3.0 étoiles sur 5 un peut decu, 21 février 2013
beau cadre,taille de l ecran plutot pas mal,par contre je trouve le menu trop compliqué d ailleurs je n ai rien parametré a ce jour et je suis obligé de l allumer puis de l eteindre et de le rallumer pour avoir mes photos qui defilent car impossible de trouvé comment faire autrement pour qu il fonctionne,alors soit nous sommes vraiment nul ou alors le cadre ne fonctionne pas correctement.

4.0 étoiles sur 5 bon produit qualite prix, 16 mars 2012
bon produit bel ecran petit prix bonne image je recommanderai cet article a toute personne qui cherche un joli cadre photo

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 16 mai 2014
je ne mets pas une note supérieure car la programmation de mise en route et d'arrêt ne fonctionne qu'à moitié:le cadre s'allume bien à l'heure demandée mais ne s'éteint pas tout seul, il faut l'arrêter manuellement.
Pensant à un possible défaut, j'avais demandé un échange:le deuxième a le même problème!
Si c'était à refaire, je choisirais un autre modèle.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›