5.0 étoiles sur 5 le top du top !, 15 septembre 2011
Mlle Julie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise Cosmolite, 68 cm, 70 litres (Luggage)
Partie pour 9 jours de vacances, j'ai utilisé 2 valises Samsonite dont ce modèle.

La Cosmolite est surprenante : à la fois solide et vraiment légère, maniable grâce à ses 2 poignées + la poignée rétractable, et les 4 roues sont aussi très pratiques et bien conçues (j'ai dû gravir des centaines de marches avec cette valise, et les roues ne se sont jamais bloquées).

En plus son look est super sympa et on la repère tout de suite sur le tapis roulant ! Je l'ai prise en bleu.

Le côté zippé permet d'y mettre toutes les petites choses : trousse, chaussettes, ceintures, etc.

Un dernier point fort : la fermeture à code. Pas de cadenas, pas de clé. Et en plus elle est homologuée TSA (ils m'ont déjà fracturé une valise qui était toute neuve, avec le même système de fermeture mais sans l'accès TSA... plutôt rageant).

Pour moi, cette valise est parfaite et je suis sure qu'elle va me suivre longtemps. Je vous la recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Superbe valise bien pratique, 21 mai 2012
Marc Grosjean (Vosges) - Voir tous mes commentaires
Quand elle est arrivée j'ai cru qu'elle était trop petite, mais lors de notre récent voyage, tout est rentré.
Au retour sans bourrer les affaires on a rentré 21 kg malgré des dimensions raisonnables.

Attention les dimensions sont celles avec les roulettes alors si vous voulez une grosse valise prenez la taille au dessus car le 68 de haut se transforme en 58 utile.

Sinon solide mais raye plus que facilement avec des parties qui peluchent. N'espérez pas la garder toute belle longtemps, même en la rentrant dans une soute de bus elle sera rayée, alors dans en aéroport...

Mais je la recommande car solide et pratique.

Marc G.

5.0 étoiles sur 5 Enchanté par ce produit, 30 décembre 2010
Je suis très satisfait de cet article : conception astucieuse et matériau noble. A voir siles fermetures éclairs tiennent bien dans la durée

4.0 étoiles sur 5 samsonite Cosmolite, 26 juillet 2013
N'ayant pas encore voyagé avec cette valise tout ce que je peux dire c'est que j'étais ravie par sa légèreté ( point qui avait motivé mon choix) et j'ai beaucoup aimé sa couleur qui était différente de ce que j'avais vue par mail.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 24 mai 2013
Mr. Bailly Guy "matou 91" (Evry, France) - Voir tous mes commentaires
Dommage que ce produit soit si cher mais je possède plusieurs valises Samsonite c'est vraiment le top du top solidité finitions enfin on à pas une Rolls au prix d'une 2CV je les conseille quand même à tous ceux qui en ont les moyens ils ne seront pas déçus et en plus c'est garanti 10 ans

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION POSITIVE, 6 décembre 2011
Article conforme à ma commande.
Elément très positive : Je vis à l'étranger et le fournisseur a accepté une réserve jusqu'à mon retour en France plus d'un mois après la livraison.

Samsonite Valise Cosmolite, 68 cm, 70 litres
EUR 371,00 - EUR 388,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat