5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur...
Publié il y a 24 jours par BERSON

1.0 étoiles sur 5 nul!!!
mal joué, histoires bidons, et j'en passe! À éviter!!!
Je ne comprends pas les bonnes critiques que j'aie pu lire sur cette série! je me suis fait avoir!
Publié il y a 21 mois par Egger Laetitia

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur..., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est à nous - saison 1, partie 1 (DVD)
Au départ, j'ai acheté cette série car je n'arrivais plus à capter les chaines de télé or ce coffret comprend 12 épisodes pour une durée de 10 heures, ce qui n'est pas mal. Et j'avoue que j'ai été conquise dès le début et j'ai dévoré ce coffret à tel point que j'ai aussitôt acheté la saison 2. Cela traite de la vie d'un groupe de trentenaires qui vivent en colocation. De leurs problèmes sentimentaux, professionnels et même familiaux mais aussi de leurs joies dans tous ces domaines et j'aurais voulu que ça continue encore plus longtemps. Tous les personnages sont très attachants et agréables à regarder, ce qui ne gâche rien. Je suis une ménagère de 50 ans mais je me suis sentie très concernée par les soucis de tous ces jeunes gens. Ce qui ressort de positif de cette série, c'est cette solidarité entre amis qui finit toujours par triompher même si quelquefois elle est mise à mal. Je la conseille aux personnes qui n'aiment pas la violence, pas de meurtre, de coups de feu mais plutôt des coups de foudre. De quoi passer un agréable moment.

1.0 étoiles sur 5 nul!!!, 13 août 2013
mal joué, histoires bidons, et j'en passe! À éviter!!!

5.0 étoiles sur 5 bonne série, 1 avril 2015
C'est une bonne série française.
C'est agréable de l'avoir en coffret.
C'est un plaisir de pouvoir revoir cette série et de la retrouver sur dvd.
Je recommande ce produit pour les fans de cette série.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 octobre 2010
C'est destiné aux fans de la série, ils aimeront; dommage que cette série ne connut qu'une brève production

La vie est à nous - saison 1, partie 1
La vie est à nous - saison 1, partie 1 de Laura Muscardin (DVD - 2010)