5.0 étoiles sur 5 Produit officiel
Compte tenu du prix auquel sont vendues les brossettes dans le commerce (le pire étant en pharmacie, jusqu'à 5€ pièce !), on est facilement tentés de chercher à en acheter un peu moins cher sur Internet.

Publié il y a 16 mois par A.B.

1.0 étoiles sur 5 arnaque avérée
Publié le 4 décembre 2011 par gabu

5.0 étoiles sur 5 Produit officiel, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents (Beauté et hygiène)

De nombreux sites proposent des brossettes soit disant officielles pour un prix très faible (environ 1€ pièce), mais force est de constater que ce sont des imitations. Si visuellement elles dupent le client, une fois dans la bouche, c'est une autre affaire.

Avec ces brossettes vendues pas Amazon, aucun risque : ce sont des officielles. La qualité est là, pour un prix pour l'instant imbattable.

C'est ici que je me fournis depuis plusieurs années, et toujours autant satisfait !

4.0 étoiles sur 5 Brossette ORAL B, 9 avril 2014
Très bien car produit de marque oral b et non générique.
Brossette de précision permettant un brossage doux et efficace. Je recommande beaucoup plus que les grosses brosses qui sont encombrantes dans la bouche, peu précises et désagréables .
Il ne manquerai plus que le.prix baisse encore un peu même si c'est déjà mieux qu'en grande surface où c'est presque 10euros les deux !

5.0 étoiles sur 5 ORAL B, c'est top ! les compatibles, c'est nul !, 2 juillet 2014
Vous avez une brosse braun Oral B, achetez les brosses Oral B.
Par 10, à ce prix là, c'est un excellent rapport qualité/prix.
J'ai voulu tester des compatibles ...j'en suis revenue !!! certes, les prix son alléchants mais la brosse s'use beaucoup plus vite qu'un brosse OralB, elles se déclipsent lors du brossage, coincent la langue ... plus jamais !

1.0 étoiles sur 5 arnaque avérée, 4 décembre 2011
Il y a peut-être davantage de brins sur cette nouvelle brossette Oral-B que sur la précédente, mais ils partent plus rapidement en trompette. Les brins ne sont pas plantés à angle droit sur la tête de la brossette (comme c'était le cas sur l'ancienne), mais le sont avec un angle déjà ouvert vers l'extérieur. Comme déjà en phase d'usure. Autrement dit, c'est un cas d'"obsolescence programmée", un système bien étudié par lequel un produit s'use ou s'arrête de fonctionner prématurément (comme les ampoules électriques). Pour qu'on renouvelle plus rapidement son remplacement. L'entourloupe est d'autant plus grossière ici que la plantation des brins vers l'extérieur est parfaitement visible sur la brossette neuve. L'usure est accélérée et l'arnaque avérée.

1.0 étoiles sur 5 PROBLEME, 13 septembre 2014
La première tête utilisée s'est démontée dès la troisième utilisation dans la bouche de ma fille (tous les poils se détachent). Après un deuxième essai, nous en concluons qu'il y a réellement un problème avec la série, mais malheureusement., on se retrouve sans recours. Voilà un achat qui aurait du être avantageux et qui se révèle désastreux!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour toute la famille, 25 juin 2011
Les petites baqgues de couleurs différentes permettent de reconnaître chacun sa bossette, afin de pouvoir utiliser un seul support électrique pour tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que des génériques/compatibles, 7 août 2014
Olive - Voir tous mes commentaires
Bien mieux que des génériques/compatibles

Je suis très satisfait de ces brossettes. Elles sont arrivées rapidement.
Cela revient à 2€ l'unité donc moins cher que d'autres brossettes Oral-B pour la même qualité.

Les brossettes s'adaptent très bien à ma brosse à dents (Oral-B 5000).

Contrairement aux génériques, celles-ci tiennent très bien (plus ou moins 6 semaines) alors que je porte un appareil orthodontique usant rapidement les brosses à dents. Le nettoyage est toujours parfait, n'agresse pas les gencives et est bien plus efficace que des compatibles.
De plus, elles ne perdent pas de poils quand elles commencent à être usées.

Très bon produit que je recommande

5.0 étoiles sur 5 Brossettes oral b, 7 février 2014
Bon rapport qualité prix. Je n ai pas constaté le jeu indiqué par certains consommateurs. A voir dans le temps mais pour l'heure la qualité est au rendez-vous. A conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Brossette Oral-B Précision Clean, 1 avril 2013
Comme toujours, je suis très satisfait de ces brossettes.
Elles ne s'usent pas vite et de plus elles sont pratiques pour les personnes qui n'aiment pas les grosses brosses à dents.
Par contre j'ai un avis partagé avec mon épouse qui justement elle préfère les petites brosses, mais je trouve personnellement que les brossettes de Oral-B - Brossettes TriZone EB30 sont tout aussi bien voir même mieux personnellement.
A vous de voir.

4.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement adapté, 10 mars 2013
Le produit est tout à fait conforme à à sa description s' adapte très bien à mon appareil braun, normal.
Il reste un peu cher mais une économie par rapport aux grandes surfaces et en plus un achat une fois pour toute pour une longue périodes, plus je retrouve les 4 couleurs d'anneaux ce que je ne trouvais plus et rendais difficile la distinction des brosses de la famille, donc suis super contente de mon achat