undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 10 janvier 2013
fan donc tres bon cd. Vivement son concert a Paris...
........................................................................................
par contre forcé les gens a mettre un nombre minimum de mots dans le commentaire d'appréciation c'est plus que nul
le 14 décembre 2010
Achetez plutôt le DVD du concert de Londres enregistré en juillet 2008 si vous voulez prendre votre pied ou bien faire connaître l'oeuvre de Léonard Cohen à vos amis ou à vos proches!

Ce CD/DVD est plutôt décevant dans l'ensemble car il ne rend pas vraiment compte, selon moi, de la très grande variété des thèmes des chansons du poète canadien que j'écoute depuis 1970 avec toujours autant de bonheur et de plaisir!...

Le sketch à la fin du DVD est tristement bâclé, et s'achève brusquement comme un couperet de guillotine!
le 20 mai 2012
À écouter et réécouter en méditant sur le cheminement, sur tous les cheminements de la vie. À la fois une grande émotion et de la profondeur s'en dégagent. Un précieux viatique.
le 30 août 2015
What' s not to like. It's Leonard at his best. I knew quite a lot of the tracks but there was some new to me tracks so I was doubly happy. A great C.D. by a great artist!
le 23 août 2014
voilà un artiste qui mériterait d'être beaucoup plus connu et qui fait de la musique absolument formidable. album que je recommande et qui est fort plaisant
le 3 octobre 2014
Une pure merveille. Installez-vous confortablement dans votre canapé et laissez-vous emporter par la voix et les mélodies magiques de Léonard Cohen.
le 24 février 2013
j'adore léonard cohen depuis de nombreuse année ! sa voix rocailleuse rend un charme fou a ses chansons même si elles sont tristes !
le 20 août 2015
bel album sans commentaires spécial à prodiguer, le client est contant d'avoir cet album, c'est bien le principal, pas belle la vie ?
le 15 mars 2014
Après les vieux disques vinyles que j'avais je voulais renouvelé mes disques classiques donc achat de DVD de mes artistes favoris
le 4 juillet 2015
Parfait bonne qualité très bien fait tout est bon à écouté chanteur superbe voie à acheté sans problème les yeux fermé ++++.