5.0 étoiles sur 5 magnifique, Mr leonard cohen
Publié le 21 juillet 2012 par tony

3.0 étoiles sur 5 bien
Cacher les conseils et les directives
Vous devez avoir 13 ans ou plus pour écrire des commentaires sur Amazon. Votre commentaire sera identifié comme un achat vérifié par Amazon.

Voici quelques conseils pour écrire de bons commentaires :

Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Publié il y a 5 mois par beaudier fabrice

5.0 étoiles sur 5 magnifique, Mr leonard cohen, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cohen, Leonard - Songs From The Road (DVD)
Mr léonard cohen sait chanter la paix ,ses musiques reflètes des périodes de la vie passé, ainsi que la sagesse,il trouve les mots et les mélodies qu'il faut,c'est un très grand poète qui je pense, m'arquera toujours les esprits,je pense que ses textes sont écrits avec beaucoup de réflexions, et que chaque mots doit y être pesait, l'enregistrement est magnifique,beaucoup d'émotion,il est entouré de très bon musiciens,il fait parti des grands personnages qui restent toujours jeunes,l'image est de très bonne qualité,très bon rapport qualité prix sur cette vidéo,on en redemande,merci à amazon de pouvoir s'exprimer,et d'avoir des produits très accessibles

5.0 étoiles sur 5 Best of de la tournée, 13 mars 2013
Belle compilation de la dernière tournée.
Les titres sont en 'live' à travers les lieux de sa précedente tournée mondiale.
On découvre les lieux et des ambiances différentes qui ont été très bien captés.
L'émotion est très présente en plus de la qualité du son et de l'image ( j'ai la version bluray )
A ne pas rater le documentaire sur le OFF de la tournée avec notamment les derniers preparatifs de Léonard avec son équipe ( ou plutot sa famille ) avec notamment de dépôt d'huiles essentielles sur les poignets de ses choristes avant de monter sur scène ...

5.0 étoiles sur 5 du grand cohen, 11 mai 2012
A. alain "lino" (normandie France) - Voir tous mes commentaires
un dvd eblouissant par la qualité du chanteur et le talent des musiciens!A posseder absolument et à consommer sans moderation

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2014
beaudier fabrice (Quincy sous senart, france France) - Voir tous mes commentaires
Cacher les conseils et les directives

Voici quelques conseils pour écrire de bons commentaires :

Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.

Cohen, Leonard - Songs From The Road
Cohen, Leonard - Songs From The Road de Leonard Cohen (DVD - 2010)