4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerPlanet Olympus LI-50B, LI-90B Chargeur (Appareils électroniques)
Compact, compatible avec le une batterie Li-90. Rien a dire, pratique et conforme à la description. Les differents adaptateurs sont très pratiques!

4.0 étoiles sur 5 Chargeur de batterie, 23 février 2014
Ce chargeur est très utile est très pratique .
Pendant la charge d'une batterie , je peux me servir de l'appareil photo ,plus besoin d'attendre que l'appareil soit chargé .Cela devrait être livré avec l'appareil photo .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2013
excellent chargeur et très pratique pour charger les batteries LI 90 B de mon appareil photo Olympus TG 2 .

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 14 août 2013
Article conforme à la description. Chargeur de qualité, il recharge rapidement les batteries de mon Olympus Tought 2. La manipulation (montage/démontage des clips "prises") ne présente pour le moment (après 2 mois d'utilisation) aucun signe de fatigue. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 mars 2013
Permet de charger une 2e batterie pendant l'utilisation de l'appareil photo.
Effectivement les batteries des appareils photos Olympus se chargent dans l'appareil, ce qui n'est pas pratique du tout !

PowerPlanet Olympus LI-50B, LI-90B Chargeur
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies