undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 10 septembre 2013
Ce sac comporte pour moi tous les avantages : il a une poche séparée pour y mettre une batterie de rechange et le rabat se ferme par un scratch. On peut laisser dépasser la dragonne de l'appareil sur le coté du rabat.
Surtout l'avantage est pour le porter à la ceinture : la bride comporte elle aussi un scratch ce qui évite de quitter la ceinture pour l'installer ou le récupérer.
Son encombrement est minimal.
Il est parfait pour mon appareil compact
le 25 octobre 2013
Je trouve le produit cher (il a augmenté depuis mon achat ... !) mais plutôt bien fini. Il est tout juste aux dimensions d'un Canon Ixus SX280 HS. Y a pas de rab ... L'appareil est ainsi bien calé !
Trop cher ! Dommage, ça lui coûte une étoile ....
le 17 mars 2014
Taille parfaite pour mon TZ40. Je peux ranger l'appareil photo dans la poche principale et la petite poche de devant me permet de mettre une batterie de rechange, une carte SD supplémentaire, un lecteur de carte SD USB. Rien à redire.
le 5 octobre 2014
Mon Lumix DMC TZ 60 doit souffrir de claustrophobie car serré dans son étui.

Par ailleurs seul un scratch permet de le fixer à la ceinture et non une sangle ce qui serait quand même mieux et rendrait l'appareil
solidaire de la ceinture.
le 29 septembre 2013
4 étoiles et c'est mérité.
Le produit est de bonne qualité, pratique, bien conçu
Cependant je le trouve un peu "juste" pour un appareil TZ 40. Et c'est dommage.
le 15 février 2013
une petite pochette super pratique pour appareil photo, avec petite pochette supplémentaire très pratique.livraison impect. je la recommande vraiment merci
le 14 janvier 2016
S'adapte parfaitement à l'appareil, très belle finition avec sangle amovible et pochette de rangement supplémentaire sur le devant. Etui très pratique, vite ouvert et peu encombrant . Je recommande !
le 30 mars 2014
Dommage qu'une des images présentées ne correspond pas au produit. Il n'y a de protection au niveau de l'ouverture de la pochette et en cas de pluie, il y a un risque d'infiltration d'eau dans la pochette. De plus le velcro n'est pas vraiment positionné de manière idéale.
le 16 octobre 2015
Les dimentions sont trop juste pour un LUMIX Z60 surtout en hauteur
En revanche la petite pochette frontale et fixation à la ceinture sont très utiles
le 13 mars 2014
bon format, petite poche très pratique pour une deuxième carte mémoire ou batterie. Si le rabat recouvrirait mieux le sac (pluie), ce serait parfait.